Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 première fois aux terre de manakor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exas4000




Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2012

première fois aux terre de manakor Empty
MessageSujet: première fois aux terre de manakor   première fois aux terre de manakor Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:35

bonjour à tous cet aout je vais faire mon premier GN et j'ai quelques questions confused pour finaliser mon personnage.

1:mon personnage est un thaure, mais comment on fait pour faire confirmer son costume?

2:j'ai plusieurs armes exotiques dont je veut quelque confirmation

2a:un bouclier avec une petite pointe qui afflige 1 de dam(lame courte ou - ). autorisé ou pas? sinon sa ne fera pas dégât et se sera seulement un bouclier.

2b:deux lame attaché par un pivot à la poignée, on pourra(elle n'est pas terminé) la plier et inverssement pour avoir une lame simple ou double.
comment fonctionne le système 1 ou 2 mains? la taille de la lame lors des deux position?

merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Maître-moine

Maître-moine


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 02/06/2008

première fois aux terre de manakor Empty
MessageSujet: Re: première fois aux terre de manakor   première fois aux terre de manakor Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:44

Bonjour et bienvenue

1- Tu m'envoies une photo de ton costume.
2- les bouclier ne peuvent pas avoir d'arme parce que c'est trop dangereux de frapper avec un bouclier.
3- Il faudrait que je vois l'arme en question avant de me prononcer pour ce qui est du fonctionnement des dommages.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Exas4000




Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2012

première fois aux terre de manakor Empty
MessageSujet: Re: première fois aux terre de manakor   première fois aux terre de manakor Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:49

merci beaucoup, je t'enverrais les image via message privée une fois les images prisent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première fois aux terre de manakor Empty
MessageSujet: Re: première fois aux terre de manakor   première fois aux terre de manakor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première fois aux terre de manakor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de Manakor en terre des brumes?
» Google terre
» quest-qui ce passe
» LA FIN DU REGNE DE MANAKOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser