Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LA FIN DU REGNE DE MANAKOR

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamanakor

Mamanakor


Nombre de messages : 66
Age : 59
Localisation : entrain de faire de la bouffe
Date d'inscription : 21/02/2007

LA FIN DU REGNE DE MANAKOR Empty
MessageSujet: LA FIN DU REGNE DE MANAKOR   LA FIN DU REGNE DE MANAKOR Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:38

Bon voilà avant que la machine à rumeur aille tout déformer. Comme je l'ai mentionné sur facebook je vous annonce officiellement que Manakor est terminé. Après 6 année d existence nous avons décidé toute la famille que nous n'avons plus assez de temps et de plaisir à continuer à s'investir comme nous le faisions par le passé, pour les joueurs cela aurais été de la frustration et de la déception dans notre animation pour cela nous sommes dans le regret de vous informer que la saison 2012 était la dernière. Nous vous souhaitons une bonne prochaine saison dans le GN que vous aurez choisi et au plaisir de se revoir sur un autre terrain car désormais nous serons comme vous de simple joueurs. Alors je vous dit à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
LA FIN DU REGNE DE MANAKOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quest-qui ce passe
» Un peu de Manakor en terre des brumes?
» Oranges et citrons 3eme 2011
» Premier Gn de la saison de manakor
» Objets perdu , Manakor saison 5 Gn 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser