Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Orane et Citron 2ième manakor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ugluuk

ugluuk


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2010

Orane et Citron 2ième manakor  Empty
MessageSujet: Orane et Citron 2ième manakor    Orane et Citron 2ième manakor  Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:21

Bon. Vu que personne part le bal, alors ugluuk s'en charge!

les CHOP-CHOP!!

- Les sauvages, vous êtes mongoles.
- Les orcs et gobeline, je vous adore!
- Flanagan, un PLAISIR de faire affaire avec toi
- MON auberge
- Un gars qui met un autre KO dans mon auberge et que je lui gueule après, donne comme excuse que c'est le chef de la milice qui lui a ordonner de le faire... et de le retrouver 2 minutes après à la potence.. MOUAHAHHAHA.
- Le gars qui m'a taunté au village avec 10 gars derrière lui... qui se retrouve dans la forêt aux abords du village TOUT SEUL... qui est le plus malin maintenant Wink
- Notre campement qui a la paix
- Xavier. c'est tout.
- Le perdu!
- Lightning strike sur le KRAKEN!! après s'être fait SUPPLIER par XAVIER. Les orcs le regardent avec un gros "non... demande à d'autre monde stp... come on... merde.."
- Boire, commencer à tituber sur mon banc et me faire pitché un verre par Sa'Rock et tomber à la renverse... finir le tout par une bonne baston d'orc dehors!
- Être out-numbered et faire peur....
- Xavier?
- Les mâts de bateau!! surment une idée de Xavier sa... Wink

Les Flop-Flop...

- Le monde qui chiale qui fait chaud... Juste pour le fun on va switché de costume pour un ptit 2heures pour voir!
- Devoir se retrouver encore au village pour avoir de l'action. Peut-être utiliser un principe de "bait" pour appâté les gens à quitter le village pour se rendre en forêt. Ya du terrain qui est maintenant accessible vu le terrain SEC donc plus de place pour faire des embuscades et idées de Quest...
- Entendre des call "HP" ou "MP" ou "energie". Utilisez un peu votre imagination... "HP" = je saigne un peu, beaucoup, pationnément, à la folie *faint*. "MP"= mon lien avec mon dieu s'essouffle. "Energie" = Utilise toute ta force, tes capacités dans ce coup. Utilisez votre langage corporel aussi! C'est super utile et pas besoin de parler =)!!
- Petit Hic, je crois qu'il va savoir que je parle de lui mais bon. Entendre parler d'un autre GN en plein milieu de l'auberge un vendredi soir, dire qu'il est un des organisteurs et tout et tout, je trouve pas ça "fair-play" de sa part ainsi que non RP. Mathieu l'a spécifié au breifing que si on voulait parler HORS-JEU c'est sur le HORS-JEU.
- Le marais à Gulu-Gulu, allé l'arrosé je veux ma Quest pour le prochain play!! Veut pas qu'il MOURT!!!!

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Orane et Citron 2ième manakor  Empty
MessageSujet: Re: Orane et Citron 2ième manakor    Orane et Citron 2ième manakor  Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:19

Runes de pouvoir
-Le Kraken, thanks god! xD
-Le fait que mes études de runes ont pu avoir un effet dans des rituels et tabletop comme jvoulais.
-Les Mats, Me gusta!!
-Amilioration des nouveaux, ça paraissait dans leurs décorums.
-Minou, XD encore une fois, fais chier que tu as donner un but a mon perso qui risque tres fort d'etre irréalisable celui-la...
-Xav, STOP PLAYING WITH MY MIND!! XD
-Baston contre les esprits dans la forteresse de LaR.A.F on ne pouvait pas gagner, mais pour la plus part du groupe, on a survecu. Sorry Claust. Razz

Gribouilli
-Être le seul de LaR.A.F. a dormir in-game, simplement pour se faire harceler par des maringouins.... -.-'

Alphabet commun:
-Storyline: WTF? xD Resistant contre resistants corrompu? Mais bordel, je m'ennuie deja des flactiens.
-Tomo et son ami, rampant jusqu'a Nerto.... Pour se faire tuer deux minutes apres. Sorry for that guys, mais vous avez eu du guts.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Fincrom

Nathan Fincrom


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2012

Orane et Citron 2ième manakor  Empty
MessageSujet: Re: Orane et Citron 2ième manakor    Orane et Citron 2ième manakor  Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:01

Orange
-Comme tout le monde va le dire : KRAKEN! Very Happy
-D'ailleurs, un gros merci au proprio du terrain de nous avoir passé le camion citerne pour l'évènement, c'était vraiment chouette! (Si j'ai bien compris c'est le proprio qui l'a passé right?)
-Moi qui passe la rumeur qu'il faut crier sur la banshee pour la tuer... ._. Very Happy Merci mage de Flactien pour le faux tuyau xD
-Le RP des anims et de la majorité des joueurs. J'en ai vu beaucoup qui se sont surpassé, chapeau à ceux-là!
-Les mâts Very Happy
-Un orange plus personnel : sans la banshee, le background de mon perso n'aurait pas avancé comme il l'est actuellement, j'avais prévu ce qu'il lui arrive dans au moins deux saisons Razz

Citron
-Le RP d'un joueur en particulier qui était en fait complètement inexistant... Mais je n'en dirai pas plus pour rester dans le respect et laisser le joueur s'améliorer.
-La chaleur, mais ça on ne peut pas contrôler. Il faut s'adapter ou endurer! Et merci encore pour le Kraken Rafraîchissant over 9000 Razz
-Comme il a été mentionner au débriefing... GUYS. Des déchets ça se ramasse. Dimanche matin pendant le déjeuner commun j'ai ramassé - juste autour de l'auberge! - au moins 10 verres en plastique et une canette de Monster vert... Même si c'est pas les votre, ramassez-les. J'étais sûrement pas le premier à passé par l'entrée de l'auberge. Et de plus, il y a une poubelle dans l'auberge et à côté de la cantine!
-J'ai remarquer plus de HRP que le dernier GN, mais je met ça sur le compte de la chaleur. Il a le dos large pour cette fin de semaine Razz

Sinon, excellent GN, j'ai bien adoré ma fin de semaine. On se revoit au prochain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orane et Citron 2ième manakor  Empty
MessageSujet: Re: Orane et Citron 2ième manakor    Orane et Citron 2ième manakor  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orane et Citron 2ième manakor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quest-qui ce passe
» LA FIN DU REGNE DE MANAKOR
» Premier Gn de la saison de manakor
» Un peu de Manakor en terre des brumes?
» Oranges et citrons 3eme 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser