Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Direction Manakor... de La Prairie Beach!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Fincrom

Nathan Fincrom


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2012

Direction Manakor... de La Prairie Beach! Empty
MessageSujet: Direction Manakor... de La Prairie Beach!   Direction Manakor... de La Prairie Beach! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:29

Bonjour à tous,

Ce GN-ci encore une fois, je ferai le trajet seul dans ma vieille Hyundai '98 à partir de La Prairie, dont voici le trajet complet :

http://maps.google.ca/maps?saddr=La+Prairie,+QC&daddr=945+RANG+DU+BORD-DE-L'EAU+O+SAINT-LOUIS,+QC,+J0G,+CA&hl=fr&sll=45.853954,-72.951984&sspn=0.008683,0.021136&geocode=FbkBtQIdmaee-ynRoKdH7Q7JTDHd2darailj3g%3BFQKtuwIdUNem-ymd09LKV2fITDHHP8yV8v5u0Q&mra=ls&t=m&z=10

Pour ceux qui serait sur mon chemin et aurait besoin d'un lift, je propose mes services (de dernières minutes parce que je pensais jusqu'à aujourd'hui lifté d'autres personnes qui se sont désister/trouver un autre lift xD) de lifting... euh, de liftage... bref, vous avez compris là :p

Laisser simplement un petit message à la suite du post, et on pourra s'arranger par la suite. Même si vous n'êtes pas sur mon chemin, si c'est pas trop loin du trajet ça peut s'arranger pareil :p

On se voit à Manakor!

13-14-15 Juillet : Je compte partir vers 4h-4h30, si quelqu'un à besoin d'un lift et ne peut pas le prendre vers ces heures, on peut facilement s'arranger Smile

10-11-12 Août : Je vais sûrement pouvoir venir aussi, je partirai dans les mêmes heures si je peux.

7-8-9 Septembre : On verra si je viens, je sais même pas si l'école sera recommencer à cause de la grève, donc pour ces dates c'est extrêmement incertain si je peux lifté du monde.


Dernière édition par Nathan Fincrom le Ven 13 Juil - 13:48, édité 1 fois (Raison : Ajout des dates de quand je peux venir au GN.)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Fincrom

Nathan Fincrom


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2012

Direction Manakor... de La Prairie Beach! Empty
MessageSujet: Re: Direction Manakor... de La Prairie Beach!   Direction Manakor... de La Prairie Beach! Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:21

Pour ceux qui serait intéressé à venir avec moi pour le prochain GN au mois d'août, il y a de forte chance qu'en faite je ne puisse simplement pas venir à cause du boulot. Je vous tiens au courant.

-Fincrom
Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Manakor... de La Prairie Beach!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quest-qui ce passe
» LA FIN DU REGNE DE MANAKOR
» Premier Gn de la saison de manakor
» Un peu de Manakor en terre des brumes?
» Oranges et citrons 3eme 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser