Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Oranges et Citrons du 7-9 septembre 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathan Fincrom

Nathan Fincrom


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2012

Oranges et Citrons du 7-9 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Oranges et Citrons du 7-9 septembre 2012   Oranges et Citrons du 7-9 septembre 2012 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:36

J'ouvre le bal pour les oranges et citrons du GN! ^^

Oranges
-La demande de fiançailles de Francis, c'était vraiment beau ^^
-Ze dragon!
-Op, op op opop! Opa Monkey Style!
-Les aubergistes, merci beaucoup pour le café et la soupe, c'était super comme idée! Very Happy
-La Taure serpent qu'on rencontre random dans la forêt alors qu'on cherchait pour le "mage en bleu" Very Happy Bien sûr accompagné de la question épique : "Êtes-vous un monstre?" dit par l'une des personnes avec qui j'étais x'D
-Siat, qui nous raconte autour du feu son aventure en Enfer dans son propre langage et nous qui tentions de le décodé Very Happy

Citrons
-La pluie du samedi au moment du souper.
-Le fait que ne pas entendre l'incantation d'un sort fasse en sorte que le sort ne marche juste pas alors que d'autres l'ont entendus. Je peux comprendre contre une personne random sur la route (pour laisser une chance de se défendre au moins! Razz ), mais quand le GN au complet gueule des 2 2 2 3 3 3 en plus des cris des gens qui se font blessés/tués, au moins faire confiance aux casters pendant ces évènements? x)
-Buuuuhuhu, j'aurais aimé voir à quoi ressemblait Flactien avant sa mort Sad

Un merci spécial à l'équipe technique qui ont courut sous la pluie de la cantine jusqu'à l'auberge pour servir tout le monde, c'était plus qu'apprécié! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande

Mélisande


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

Oranges et Citrons du 7-9 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et Citrons du 7-9 septembre 2012   Oranges et Citrons du 7-9 septembre 2012 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:17

orange:
-la grande demande par mon amour en armure et devant ma famille a manakor sa n'aurais pas pu être mieux
-les ame animal merci pour votre jeu et votre beau rp
-le dragon s'était amusant de vous voir courir après pendant que moi et laurie on vous niaisait
-La danse en corcet que j'ai même aussez faire devant mes parents Razz
-le beau rituel du chaman pour notre baboin de servise
-la taurs serpent avec le êtes vous un monstre? et l'intérogatoire de son ame par le chaman
-les potion boboche ou aléatoire merci d'avoir enbarquer
-ma petite rose préféré qui est venu nous voir ^^
-le combat final il nous a fallu quand même 50 résistants (il parait que ses moi qui est morte la plus souvent xD)
-la présence de toute ma famille a mana même dany Very Happy
-la bouffe était super bonne
-la température qui a été meilleur que prévu après tout il anonsait presque un déluge pour samedi toute la journé
-les niaiserie dit a la tente anim
-la belle amélioration du rp de gn en gn bravo gang lacher pas
-la discution avec l'orc seul dans le bois il avait l'air d'avoir la trouille Twisted Evil
-la trappe de francis que tout le monde a été surpris d'apprendre l'existance

citron:
-pendant la dance un commentaire de trop on satant a certain chose surtout avec se genre de connerie mais quand même
-aprendre que certain on mal dormi
-être tomber malade fièvre mal de gorge mal de tête et tuti canti
-faite attention en combat la fatigue les blessure et les pvs sont des chose très importante
-le tournoix de fine lame et a mort qui on été un peu nimporte quoi
-le dernier de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
TheYaminoTenshi

TheYaminoTenshi


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Sorel-Tracy, QC
Date d'inscription : 09/09/2012

Oranges et Citrons du 7-9 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et Citrons du 7-9 septembre 2012   Oranges et Citrons du 7-9 septembre 2012 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:20

Orange:

-C'est pas mal les mêmes réponses que les autres, le beau temps, le dragon, les enfers auquel j'en suis morte Rolling Eyes et surtout le opa Monkey style Laughing
*Aussi lorsqu'il m'a couru après et m'a eu sur le coup quand il m'a rapporté mon chapeau avec un air casiment triste Razz
* Surtout aussi que mon ami V2, avec qui nous avons voulu nous amuser un peu en allant voir les gens autour du feu ave le masque du dragon tongue
-Quand nous devions se préparer pour l'arrivé de Flactien, je devais être la mieux vêtue possible *mon perso n'était pas contente, mais elle décida malgré elle de se préparer*
-Aussi que l'habit traditionnelle pour Flactien ne me faisait PAS! Laughing

Citrons:
-Il y a surtout le fait d'avoir très mal dormis à cause du froid et le déluge au souper qui a submergé le sol d'eau......... j'avais déjà les pieds trempes je ne voulais pas me remettre les pieds à l'eau silent

A part de ça, un gros merci pour l'équipe technique d'avoir amené le souper malgré la pluie, la majorité ont ADORER surtout le pâté chinois et le pudding-chaumeur, de plus que les repas de la fin de semaine ont aussi été excellente Very Happy

Juste dire une chose aussi, lorsque mon perso a pris la décision de partir, dans ma peau de personnage, j'avais réellement envie de pleurer Sad mais c'est un détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theyaminoabsol-14.deviantart.com/
Kahoryu

Kahoryu


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2012

Oranges et Citrons du 7-9 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et Citrons du 7-9 septembre 2012   Oranges et Citrons du 7-9 septembre 2012 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:19

Mes Oranges:

-La demande en mariage juste trop beau ^^
-Tous le reste!!!

Mes citrons:

-La pluie n'en fais même pas parti tellement j'ai aimé ce gn xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oranges et Citrons du 7-9 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et Citrons du 7-9 septembre 2012   Oranges et Citrons du 7-9 septembre 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oranges et Citrons du 7-9 septembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oranges et citrons du 8-10 juin 2012
» Oranges et Citrons du GN 5.1
» Oranges et citrons 3eme 2011
» Oranges et Citrons Mankor 01 / 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser