Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Help pour le GN d'août.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Senedo

Senedo


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2012

Help pour le GN d'août. Empty
MessageSujet: Help pour le GN d'août.   Help pour le GN d'août. Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:07

Salut à tous!

Je suis déjà passé plus tôt sur ce forum, sans trop repasser depuis, je suis GNiste français et suis sur Montréal pour 6 mois. Je rentre le 15 août et souhaitait profiter de mon passage ici pour découvrir le gn à la québécoise. Du coup j'ai prévu de me joindre à vous le week-end du 11 août.

J'ai cependant quelques hics à régler ^^. Tout d'abord je préfère dans la mesure du possible rejoindre un groupe existant, histoire de posséder une bonne base de rôle-play, plutôt que de tout inventer de 0 et risquer le hors sujet. Je suis prêt à dormir en jeu, à jouer à peu près n'importe quoi comme perso (je ferait mon costume en fonction du perso), mais je n'aurait pas d'armure sur place.

Mon deuxième problème est de l'ordre de la logistique: je suis à l'ETS à Montréal et j'ai un final à faire jusqu'à 21h sur Montréal... Donc si quelqu'un passe dans le coin dans ces eaux la, je suis intéressé par un lift (bien sur je paye ma pars sur l'essence.. ).

Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Fincrom

Nathan Fincrom


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2012

Help pour le GN d'août. Empty
MessageSujet: Re: Help pour le GN d'août.   Help pour le GN d'août. Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:20

Salut à toi,

Comme tu peux le constaté le forum n'est malheureusement pas aussi actif qu'on le voudrait... huhu :p

Je te conseil de passé aussi sur la page Facebook du GN, où peut-être tu pourrais rejoindre plus de monde. J'espère que tu pourra trouvé un lift pour t'y rendre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Arkol
Date d'inscription : 09/08/2011

Help pour le GN d'août. Empty
MessageSujet: Re: Help pour le GN d'août.   Help pour le GN d'août. Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:40

Bah moi jpeux bien tant que tu peux faire le chemin jusqu'au métro longeuil en métro. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Senedo

Senedo


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2012

Help pour le GN d'août. Empty
MessageSujet: Re: Help pour le GN d'août.   Help pour le GN d'août. Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:17

@Nathan, Merci du conseil, je vais y passer poster ma demande!

@Renard, il n'y a pas de problème pour que je vienne à Longueuil, mais cela me prendrait une trentaine de minutes, donc j'y serais vers 21h30 (sauf si je pars en avance de mn test bien sur, ce qui n'est pas certain mais possible éventuellement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Senedo

Senedo


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2012

Help pour le GN d'août. Empty
MessageSujet: Re: Help pour le GN d'août.   Help pour le GN d'août. Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:06

Hum, par contre j'essaye de rejoindre le groupe Facebook mais à première vue il faut que je sois validé par un admin, et je ne suis pas sur qu'ils veuillent me laisser entrer vue que je suis jamais venu au GN jusque la.

Mon pseudo FB est benoît alhaakE leleu, si un des responsables du groupe passe par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mamanakor

Mamanakor


Nombre de messages : 66
Age : 59
Localisation : entrain de faire de la bouffe
Date d'inscription : 21/02/2007

Help pour le GN d'août. Empty
MessageSujet: Re: Help pour le GN d'août.   Help pour le GN d'août. Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:02

J'aimerais te rajouter mais je ne te trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Senedo

Senedo


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2012

Help pour le GN d'août. Empty
MessageSujet: Re: Help pour le GN d'août.   Help pour le GN d'août. Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:44

je viens d'annuler ma demande et de la reposer, je ne sais pas si cela va fonctionner...

merci de ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
Senedo

Senedo


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2012

Help pour le GN d'août. Empty
MessageSujet: Re: Help pour le GN d'août.   Help pour le GN d'août. Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:30

A force de réfléchir (et vu les problèmes que j'ai avec facebook que je ne comprends pas, il y a bien marqué "annuler la demande" a la place de "rejoindre le groupe...) je me demandais si vous ne cherchiez pas de PnJs en plus? vous les appelez animateur si j'ai bien compris.

Je ne sais pas si il faut deja avoir joué avec vous pour un tel rôle, mais si ce n'est pas le cas et que vous en cherchez quelques uns, je suis preneur, et je peut éventuellement fabriquer un costume modulaire pour différents types de persos à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-moine

Maître-moine


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 02/06/2008

Help pour le GN d'août. Empty
MessageSujet: Re: Help pour le GN d'août.   Help pour le GN d'août. Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:38

Comme pour tous les animateurs, on choisi nos animateurs dans les joueurs qui viennent déjà au gn parce que comme ça on sait qui on choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Senedo

Senedo


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2012

Help pour le GN d'août. Empty
MessageSujet: Re: Help pour le GN d'août.   Help pour le GN d'août. Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:47

Hum, je me doutait de cela.

Pas de problème, je me débrouillerait autrement.

Merci de ta réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help pour le GN d'août. Empty
MessageSujet: Re: Help pour le GN d'août.   Help pour le GN d'août. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help pour le GN d'août.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'Art pour le fun =) (Fix)
» F.A.Q. pour le forum
» Menu pour le GN du 8-9-10 juin
» Sondage pour maison
» Article pour le Manakorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser