Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 campement où le CUBE est placé

Aller en bas 
+8
Mamanakor
Maki
Bolgo
Taralic boisdargent
Vélane Boisdargent
darius
Darta Boisdargent
hotweel
12 participants
AuteurMessage
hotweel

hotweel


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 08/07/2009

campement où le CUBE est placé Empty
MessageSujet: campement où le CUBE est placé   campement où le CUBE est placé Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:09

ceux qui sont concerné par ce campement comme les Boisdargent et les résident du Cube

j'aimerai faire de ce campement une forteresse militaire avec éventuellement des tours pour les archers

bien sur il y aura des gardes a l'entrée et nos campement toujours bien protégé par les fortifications

j'aimerais votre avis et des idées de poste a combler
Revenir en haut Aller en bas
hotweel

hotweel


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 08/07/2009

campement où le CUBE est placé Empty
MessageSujet: Re: campement où le CUBE est placé   campement où le CUBE est placé Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:15

le Cube a la base a été fait pour faire des réunions dans la première parti pour ceux qui ne le savaient pas
Revenir en haut Aller en bas
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

campement où le CUBE est placé Empty
MessageSujet: Re: campement où le CUBE est placé   campement où le CUBE est placé Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:48


L'idée est bonne, certains de notre groupes seront d'ailleur présent la fin de semaine avant le gn pour venir préparer quelque trucs, dont la palissade, se serait une bonne chose de mettre nos efforts en commun ^^ Je sais aussi qu'on vas amener plusieurs banc pour s'asseoir aussi ( 4 ou 5 si je me rapelle bien)

Par contre, si la tendance se maintient, notre groupe vas encore s'agrandire et il y aura surement 2 ou trois tentes décorum de plus Neutral Serai t'il possible d'enlever la tente basse verte à la droite du camp ?
Revenir en haut Aller en bas
darius

darius


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : lune demeraude
Date d'inscription : 02/08/2010

campement où le CUBE est placé Empty
MessageSujet: Re: campement où le CUBE est placé   campement où le CUBE est placé Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:03

piyur la tente arctique (la verte dnas l camps) si les organisateur veulent la loué faudrait la mettre dans un endroit cacher . elle est vraiment pas decorum . pour se qui est de la forteressse je vais etre la fin de semaine du 21 22 aout pour essayer de la completer mais jai besoin daide
Revenir en haut Aller en bas
Vélane Boisdargent

Vélane Boisdargent


Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2010

campement où le CUBE est placé Empty
MessageSujet: Re: campement où le CUBE est placé   campement où le CUBE est placé Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:42

Selon moi c'est pas le décorum de la tente verte qui dérange car elle est vraiment bien comparé à une tente standard. Le gros du problème c'est que le campement est petit pour la quantité de personne qui y dorment et que la tente verte prend beaucoup de place alors qu'elle est vide.
Revenir en haut Aller en bas
hotweel

hotweel


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 08/07/2009

campement où le CUBE est placé Empty
MessageSujet: Re: campement où le CUBE est placé   campement où le CUBE est placé Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:11

la tente verte est déplacable et on essai d'agrandir le campement en utilisant les espace perdu qui sont encombré par les branches a terre
Revenir en haut Aller en bas
Taralic boisdargent

Taralic boisdargent


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

campement où le CUBE est placé Empty
MessageSujet: Re: campement où le CUBE est placé   campement où le CUBE est placé Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:25

i am in si je peu aider pour faire une belle forteresse avec les étendard qui flotte au vent j'embarque! j'ai déja commencer à faire quelque plan (D'accord ont va me dire que je suis fou mais sais pas grâvce j'ai l'habitude) mais le mieu serai suretout de pouvoir ce parler plus vite que sur le forum style msn ou une rencontre entre nous autre et ceux du cube ^^ avec les autres concerner héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Bolgo

Bolgo


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2010

campement où le CUBE est placé Empty
MessageSujet: Re: campement où le CUBE est placé   campement où le CUBE est placé Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:40

Nice moi pour la fds du 21 22 aout je suis libre alors pour construction cest numéros un!!! Je le répète encore je travail au Rona et jai droit a un rabais employé alors si vous avez besoin de quelque chose profité en!!! Pour la fds de construction j'emporte mon sac a clou marteau etc et cest parti les amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maki

Maki


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 21/07/2010

campement où le CUBE est placé Empty
MessageSujet: Re: campement où le CUBE est placé   campement où le CUBE est placé Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:47

Si vous avez besoin d'aide pour les plans j'ai suffisamment de notion de dessin de bâtiments pour vous faire quelques choses de l'égal, avec les calculs de charge et les plans. C'est quand même beaucoup moins compliqué que des blocs appartements. XD
Revenir en haut Aller en bas
Taralic boisdargent

Taralic boisdargent


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

campement où le CUBE est placé Empty
MessageSujet: Re: campement où le CUBE est placé   campement où le CUBE est placé Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:49

effectivement sa serait bien des vrai plans! faudrais aussi avoir les dimensions qu'on peu utiliser pour pouvoir transformer sa en forteresse!
Revenir en haut Aller en bas
Mamanakor

Mamanakor


Nombre de messages : 66
Age : 59
Localisation : entrain de faire de la bouffe
Date d'inscription : 21/02/2007

campement où le CUBE est placé Empty
MessageSujet: Re: campement où le CUBE est placé   campement où le CUBE est placé Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:56

N'oublier pas que vous devez envoyer des plans avant de construire quoi que ce sois car nous ne devons pas faire n'importe quoi sur ce terrain, sinon le propriétaire ne nous autoriseras plus a faire des GNs sur son terrain l'an prochain. Vous devez envoyer un croquis et des explications a AlexM.pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Taralic boisdargent

Taralic boisdargent


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

campement où le CUBE est placé Empty
MessageSujet: Re: campement où le CUBE est placé   campement où le CUBE est placé Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:41

c,est exellent nous feront notre possible pour faire quelque chose de très clair et conforme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

campement où le CUBE est placé Empty
MessageSujet: Re: campement où le CUBE est placé   campement où le CUBE est placé Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:25


humm je veux pas jouer au trouble-fête mais la fin de semaine de construction est la semaine prochaine alors il faudrait se décider maintenant sur ce qui fera fait, afin de prévoir le plus rapidement possible les matériaux requis, les plans et l'autorisation du proprio du terrain. Donc pour l'instant si je ne me trompe pas il serait question de refaire la palissade et de faire des tours, donc:

- Maki, peux-tu faire le plan d'une tour qui ne tuera personnes en s'écroulant sur nos gueule ? Razz Je dit sa comme sa mais une tour par dessus l'entré du camp sa serait cool ^^

- Pour la palissade, comment vous la voyez ? Faite de quel façon ?
Revenir en haut Aller en bas
hotweel

hotweel


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 08/07/2009

campement où le CUBE est placé Empty
MessageSujet: Re: campement où le CUBE est placé   campement où le CUBE est placé Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:24

je tai ( Darta et Taralic ) rentrer dans mes contact msn

mais sinon la palissade je la vois faite 6 pied de haut et faite comme le début qu'il y avais car il faut clearer le plus possible le terrain et sa coute rien des branches de bois, certe c'est moins beau que des planche mais y faut faire avec pour l'instant

je compte aller sur le terrain dimanche pour en parlé avec Alex et avoir son autorisation si il y va bien sur

je vais vous envoyer des plans que jai fait et vous me diterez se que vous en penser et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

campement où le CUBE est placé Empty
MessageSujet: Re: campement où le CUBE est placé   campement où le CUBE est placé Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:19

En tant qu'occupant du cube, je trouve sa vrm nice Razz dsl jai de koi cette fds la, :S jaimerai aider mais bon. On se reverra a mana Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

campement où le CUBE est placé Empty
MessageSujet: Re: campement où le CUBE est placé   campement où le CUBE est placé Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:27

Second constructeur du cube en approche!

J'vois que les projets pour la forteresse avance bien mais comme dit précédament, il va falloir se rencontrer ou du moins avoir un semblant de conférence, question de tous s'accorder sur les mêmes idées. Je vois que vous avez tous l'air motivé a mettre la main a la pâte et j'espère vraiment que sa va fonctionner. V'la mon adresse MSN pour mieux discuté du sujet.



vivelesk4mik4zes@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

campement où le CUBE est placé Empty
MessageSujet: Re: campement où le CUBE est placé   campement où le CUBE est placé Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:38


Pour la construction, je crois que pour la tour se sera trop à la dernière minute, concentrons nous sur la pallissade. Comme se sera avec les branche du terrain, il sera plus efface d'assembler le tout avec de la corde. Notre groupe s'occupe d'amener plusieur banc de bois ( 6 bancs de 3 personnes chaque) et de construire un support pour les armes. Quelqu'un à un ballot de corde de bêlle ( ok j'ignore comment sa s'écrit mais vous comprener le principe Razz ) ? Sinon il faudra en acheter suffisament.
Revenir en haut Aller en bas
hotweel

hotweel


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 08/07/2009

campement où le CUBE est placé Empty
MessageSujet: Re: campement où le CUBE est placé   campement où le CUBE est placé Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:23

jai un un touleau de corde long de 6 km
il est vert mais pour la longueur vs prix cétait le moins cher , il est en plastique donc plus durable que le chenvre

il est déja dans le cube
Revenir en haut Aller en bas
ugluuk

ugluuk


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2010

campement où le CUBE est placé Empty
MessageSujet: Re: campement où le CUBE est placé   campement où le CUBE est placé Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:09

des clous c'est toujours utile (petite notion en passant par ici), dit l'ébéniste
Revenir en haut Aller en bas
Naëla Den Ejderha

Naëla Den Ejderha


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2010

campement où le CUBE est placé Empty
MessageSujet: Re: campement où le CUBE est placé   campement où le CUBE est placé Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:37

écoutez toujours l'ébéniste, il dit toujours de bons conseils!^^
Revenir en haut Aller en bas
hotweel

hotweel


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 08/07/2009

campement où le CUBE est placé Empty
MessageSujet: Re: campement où le CUBE est placé   campement où le CUBE est placé Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:11

une chose importante : pas le droit de clouer dans les arbres encore vivant
Revenir en haut Aller en bas
ugluuk

ugluuk


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2010

campement où le CUBE est placé Empty
MessageSujet: Re: campement où le CUBE est placé   campement où le CUBE est placé Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:22

no shit... mais je veux savoir si des clous sont fournis ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

campement où le CUBE est placé Empty
MessageSujet: Re: campement où le CUBE est placé   campement où le CUBE est placé Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:32


Nous serons sur le terrain vers 11:00

Alors à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campement où le CUBE est placé Empty
MessageSujet: Re: campement où le CUBE est placé   campement où le CUBE est placé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
campement où le CUBE est placé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Put this much brainpower in one place and you get...
» Trop de place XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser