Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La famille entrerran

Aller en bas 
+7
Mephisto Avalon
Taralic boisdargent
Velka
Koizen Galanodel
Mellstrom
Mélisande
vesh
11 participants
AuteurMessage
vesh

vesh


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

La famille entrerran Empty
MessageSujet: La famille entrerran   La famille entrerran Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:54

Hey toi, petit aventurier, tu est tanné d'etre loyal bon? Tu a envie de t'embusquer et de massacrer des voyageurs innocents?

Hey toi, petite avanturière, tu en a assé de vivre dans une société phallocentrique? Tu a envie de fouetter et battre tes confrères en les traitant de stupides males incompétents?

Si oui, alors la famille entrerran est pour vous!

Plus sérieusement, je suis un des drows qui vous ont tant amusé à mana 3 ( celui que tout le monde trouve «sympathiques» Xd. Comme je l'ai dit au debriefing, j'ai tellement apprécié me faire hair par vous que je compte bien le continuer. Mais voila, Melstrom et compagnie ne sont pas de mon avis, alors me voila seul. donc, je lance l'appel, à tous ceux qui veulent me rejoindre du coté sombre de mana. Je ne serai pas le chef, puique je suis un homme, donc il nous faut, impérativement une matronne. mais la hiérarchie reste à discuter. donc j'attend vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
vesh

vesh


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

La famille entrerran Empty
MessageSujet: Re: La famille entrerran   La famille entrerran Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:53

Donc, les postes à combler sont:

Matronne: La chef de la famille. C'est elle qui domine. Souvent une prêtresse.

Le maitre d'arme: Celui qui entraine les soldats, le plus puissant male de la famille.

Toutes les femmes sont au-dessus du maitre d'arme. Je posterai la hiérarchie une autre fois. Allez, il nous faut des gens!
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande

Mélisande


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

La famille entrerran Empty
MessageSujet: Re: La famille entrerran   La famille entrerran Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:26

Je me propose officiellement matronne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mellstrom

Mellstrom


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : barnaby beach
Date d'inscription : 11/06/2008

La famille entrerran Empty
MessageSujet: Re: La famille entrerran   La famille entrerran Icon_minitimeVen 6 Aoû - 3:47

omfg.. sa va êrte beau.... 3-4 matronne en même temps pour 6 drow.. sa sent l'anarchie la violence et els combats entre drow... bah.. entre drow bien jouer... parce que je jure que si je vois plus que 2 matronne ensemble, j'les dégommes les 3 =) Promesse de mellstrom =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kryptorys.lightbb.com
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

La famille entrerran Empty
MessageSujet: Re: La famille entrerran   La famille entrerran Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:52

Personnellement je limiterais les Matrone par Gn , tout simplement.

S'il y a comme tu dit Mellstrom 4 matrone pour 6 drow, c'est qu'il va y avoir des meurtres parmi les elfes noirs facilement.

Crée votre clan de manière officiel et n'accepter pas d'autre Matrone (hormis une apprentie)
Revenir en haut Aller en bas
vesh

vesh


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

La famille entrerran Empty
MessageSujet: Re: La famille entrerran   La famille entrerran Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:13

normalement, ya qu'une seule matronne par famille... le reste c d pretresses ou autres... mais la matronne est la femelle la plus agée, celle ki a le plus de pouvoir. Ensuite viennent ses filles, ses fils, le maitre d'arme, sont conjoint du moment ( eh oui, elles pratiquaient souvent le polygamies) puis les simples guerriers... généralement yavait pas vraiment d'autres femmes, a par peut-être parfois quelque magiciennes ou quelque soldats vrm haut placés... Donc yaura pas 75000 matronnes par drow...
Revenir en haut Aller en bas
Velka

Velka


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2008

La famille entrerran Empty
MessageSujet: Re: La famille entrerran   La famille entrerran Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:05

mais puisque toute les femme veullent menner toute les femme et que le seul moyenner de menner c'est de tuer la matrone. . il vas y avoir des meurtre xD mais organisé vous avant de décidé qui va mener le groupe xD
Revenir en haut Aller en bas
Taralic boisdargent

Taralic boisdargent


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

La famille entrerran Empty
MessageSujet: Re: La famille entrerran   La famille entrerran Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:55

Je peu dire que de mon expérience d'Ex-drow dans un autre gn et le bourrage de crâne de litérature et autre donner pour apprendre ce qu'est un drow je peu dire que la hérarchie sa marche un peu plus comme cela.

-Matronne (Matriarche la plus puissante généralement mais rien empéche une haute-prêtresse de prendre une place en temps que nouvelle matronne d'une nouvelle cité ou une des fille remplaçant sa mère)

-Ensuite vien LA haute-prêtresse celle qui dirige le grand clerger du peuple (Généralement la déesse areignier ou les abysses ou whanaver)

-Toute prêtresse juger convenable du clerger

-Ensuite les filles et fils IMPORTANT de la matronne, ses fils qui ne performe pas son simplement tuer ou envoyer dans les rangs comme du vulguer bétaile, un fils pas assez talentueux est pas mieu qu'un esclave.

-Le maitre d'arme est particulier, il est à la fois sous et sur les fils de la matronne, tout déprend si ses derniers son oui ou non compétent.

-Ensuite toute femme ou homme IMPORTANT, femme noble officier militaire, homme archi-mage etc vous voyer le topic.

-Le marie de la matronne possède le pire titre connu, il est l'esclave de procréation de la matronne si il fail dans son devoir ben sa dur pas longtemps pour lui. Des fois ils ont quelque surcie quand ce dernier est un haut placer du type un archi-mage.

Après du moment que tu sort de la noblesse que tu sois une femme ou non, ben si tes pas une prêtresse bah to bad le peuple sais pas la noblesse alors les hommes simplement soldat peuvent être plus importante que les marchandes.

Suivie de la populace vien les esclaves drow et sous les esclaves drows viennent les autre créature. Le plus souvent quelque race comme les nains noir ou les flagelleur mentaux forme des alliers pour des raisons qui vienne souvent dans les mêmes directions.

Mais il existe aussi quelque chose encore plus bas que les esclaves, les demi-drows, la grand majorité des drows son très édoniste et fière de leurs propres ''Purté'' alors de voir un semi avec le sang de leurs race ''Supérieur'' sais la pire inslute connu.

L'important est que si vous avez quelque fille avec vous sais quelle connaisse leurs place et que leurs rôle sois bien décider sinon la sais claire que vous aller vois de l'inter-turie.

Ceci est pas mal ce que j'ai appris en temps que fils détester de la famille de drow qui ma fait connaitre l'univers des GNs
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande

Mélisande


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

La famille entrerran Empty
MessageSujet: Re: La famille entrerran   La famille entrerran Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:26

Étant donner que j'ai apprie que d'autre fille voulait être matrone et que de basse je voulaiut pas être pretresse mais bien guérière. J'ai décider de ne pas être matrone sa va déja faire moins de tuerie entre drow je vais sans doute dés mon arriver a Arkol chercher la matrone et me mettre a son servise. S'il y en a plus qu'une et bien je choisirais sans ésitation la plus forte et dominante et je tenterait de tuer l'autre pour que Arkol est une hiérarchie drow clair et présise. Celle qui a toujours fait des perso guériseure va se faire maintenant un plaisir d'être la causse de vos pire souvranse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Avalon

Mephisto Avalon


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2009

La famille entrerran Empty
MessageSujet: Re: La famille entrerran   La famille entrerran Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:49

Mon nouveau personnage tueur de drow va tellement se faire du fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
akim

akim


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : marieville
Date d'inscription : 15/07/2008

La famille entrerran Empty
MessageSujet: Re: La famille entrerran   La famille entrerran Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:04

je jure que si mon barbare meurs je me fait (si vous le désirer bien sur!) un troll des caverne a votre service pas trop dur a diriger et ses un puissant allier si sa vous chante dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande

Mélisande


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

La famille entrerran Empty
MessageSujet: Re: La famille entrerran   La famille entrerran Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:22

Tout allier ou futur allier est intérecent Si tu change de perso prévient nous on sera très heureux de t'accuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Markus Drètun




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/06/2008

La famille entrerran Empty
MessageSujet: Re: La famille entrerran   La famille entrerran Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:31

Si tu veux changer de perso dit moi le sa va me faire un plaisir de t'aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
vesh

vesh


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

La famille entrerran Empty
MessageSujet: Re: La famille entrerran   La famille entrerran Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:38

Mélisande, comme personne ne s'estg encore présenté pour être matronne, c'est toujours toi quyi prend ce poste. vMais le probleme est qu'une matroinne est la chef de la famille par la volonté de traficalus... donc une prêtresse. Tu croit que ce te dérangerais?

Akim, ce srai tres bien, mais attend toi a ertre traité in game comme un esclave...

Taralic, ( qwue je soupconne detre lp) merci de ton interventiopn, mais je vois la société drow d'un oeil un peu différent. Donc, voici la hiérarchie:

La matronne.
Les filles de la matronne
Les fils de la matronne
Les prêtresses
Le ou la mage en chef
Le maitre d'arme
Les mages
Les guerriers
Les hommes de métier ( tanneurs, forgerons, alchimistes et etc.)

Les enfants de la matrone occupent souvent L:es positions de pretresses pour les femmes, maitre d'arme et de mage en chef. Ils ne sont généralement que 4 ou 5. Pour les 3 dernières classes, les femmes sont aussi haut placées que les males de la castes haut-dessus,donc les femmes de métier équivalent les guerriers, les guerrières équivalent les magiciens, mais les magiciennes ne sont pas tout a fait aussi haut gradée que le maitre d'arme. Les femmes sont généralement très cruelles avec les males qui sont plus bas qu'elles en grades. ( et avec po mal tout les autre male en fait.) Oh pi gênez-vous pas pour faire du dommage a tout les males qui son consentants hors game. Ça fera du meilleur rp, pi moi je vais faire d potions de soins à cut off quand j'aurai rien a faire.

Voila, c'est tout pour aujourd'hui. Demain j'amenne l'histoire du clan, pour que vos bg fonctionnent.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

La famille entrerran Empty
MessageSujet: Re: La famille entrerran   La famille entrerran Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:30

Good on va savoir dans l'ordre qui tuez Razz Excellent Travaille Vesh, continue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

La famille entrerran Empty
MessageSujet: Re: La famille entrerran   La famille entrerran Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:34

Pour ta devise Vesh , Taralic n'est pas LP , Wink

Sinon il serais préférable que seul les gens intéresser par le recrutement du groupe y poste. Ceci y évite les post inutile ou les post pour le Metagaming.

Désoler de faire mon travail mais je me le doit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xafias-Mori

Xafias-Mori


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Ou les royaumes de Verenor s'étande....
Date d'inscription : 13/11/2006

La famille entrerran Empty
MessageSujet: Re: La famille entrerran   La famille entrerran Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:44

Non il n'est pas moi ...


Dsl Koizen , il fallait que je le dise moi même aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Aseris.omgforum.net
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

La famille entrerran Empty
MessageSujet: Re: La famille entrerran   La famille entrerran Icon_minitimeLun 23 Aoû - 4:05

C'est bon t'es pardonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
vesh

vesh


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

La famille entrerran Empty
MessageSujet: Re: La famille entrerran   La famille entrerran Icon_minitimeLun 23 Aoû - 5:44

Ouais j'ai remarqué en voyant la photo de lp Xafias XD mais bon dsl XD.

»Bref, j'annonce que le groupe, a moins d'une soudaine arrivée de monde d'ici la fds prochaine, n'aura pas lieu. Parce que... bin on a pas de matronne, ni de soldats, ni de ci, ni de ca... bref on a personne. Alors ça va attendre je croit ...
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

La famille entrerran Empty
MessageSujet: Re: La famille entrerran   La famille entrerran Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:26

Ban , meilleur chance l'an prochain peut être !

C'est souvent cela qui arrive avec les gens qui ne ce décide jamais ou à la dernière minute. Wink

Et les absent on toujours tord.
Revenir en haut Aller en bas
vesh

vesh


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

La famille entrerran Empty
MessageSujet: Re: La famille entrerran   La famille entrerran Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:58

À la derniere minute? moi? Pourtant le sujet est assez vieu. Je l'ai posté 2 jours apres le gn messemble... Anyway, c'était une idée qui n'a pas aboutie... C'est pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Avalon

Mephisto Avalon


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2009

La famille entrerran Empty
MessageSujet: Re: La famille entrerran   La famille entrerran Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:34

Sa me déçoit un peu ^^ J'aurais adorer chasser un groupe de drow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

La famille entrerran Empty
MessageSujet: Re: La famille entrerran   La famille entrerran Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:17

Je ne dit pas que le sujet n'était pas vieux.

Je dit que la motivation des joueurs en est toute autre.
Revenir en haut Aller en bas
vesh

vesh


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

La famille entrerran Empty
MessageSujet: Re: La famille entrerran   La famille entrerran Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:25

Mouais, mais cest quand meme weird que prochain gn, yaura pt 2-3 drow pi uner grosse shitload de chasseurs de drows XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille entrerran Empty
MessageSujet: Re: La famille entrerran   La famille entrerran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille entrerran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser