Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mellstrom

Mellstrom


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : barnaby beach
Date d'inscription : 11/06/2008

Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ? Empty
MessageSujet: Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ?   Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:31

Bonjour a tous !

Au prochain livre, comme plusieurs en ont surement eu ouïe-dire, je remise Mellstrom et je me sort un elfe noir. Je me demende si des gens serais interessés a joindre le groupe. Je ne donnerai aps plus de détail consernant le fonctionnement et le but du groupe, mais j'aimerais que ceux qui serais interessés veulent bien m'en faire part. Nous sommes deja 4, et probablement 5. Mais jaimerais aussi grossir un peur le nombre que nous serions.

Je suis a la recherche de joueurs expérimentés qui pourrais avoir un style de ''role-play'' ainsi que de connaissence de la chose asser élevé parce que je ne veux pas jouer au professeur avec mon groupe. Je suis moi-même a ma premiere expérience en cette race mais je me suis renseigner, et je suis a la hauteur de l'essayer. J'ai toujours voulu jouer autre chose qu'humain a manakor et l'occasion se présente en or.

J'ai bien l'intention de former un groupe de drow temporaire, qu'on jouraient que quelques live, une fois de temps en temps le groupe au complet. J'accepte aussi les orcs noirs(a titre d'exclave, mais vu le groupe, nous allont être sympatique avec nos esclave.. Aucune corvés, et pas de coup de fouets lol! ) et j'accepte aussi les races s'y prêtant, soit de par leurs origines, background ou encore par la facon qu'ils pourrais devenir membre du groupe.

Merci de prendre de votre temps, et rejoingnez nous si vous vous reconnaissez dans ces paragraphes !!

Merci
Flippy =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kryptorys.lightbb.com
marcohoule

marcohoule


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/08/2009

Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ? Empty
MessageSujet: Re: Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ?   Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:56

Yippity-Poo Very Happy:D:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Mellstrom

Mellstrom


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : barnaby beach
Date d'inscription : 11/06/2008

Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ? Empty
MessageSujet: Re: Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ?   Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:35

Toi j'le sais deja coco =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kryptorys.lightbb.com
Élios

Élios


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un lilas
Date d'inscription : 31/05/2009

Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ? Empty
MessageSujet: Re: Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ?   Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:32

Tu me tentes en sale xD
Revenir en haut Aller en bas
Mellstrom

Mellstrom


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : barnaby beach
Date d'inscription : 11/06/2008

Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ? Empty
MessageSujet: Re: Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ?   Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:36

Si t'a un costume sa' coche puis que tu peut jouer un drow avec mechament dla geule... embarque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kryptorys.lightbb.com
Élios

Élios


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un lilas
Date d'inscription : 31/05/2009

Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ? Empty
MessageSujet: Re: Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ?   Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:21

Drow je n'ai vraiment pas le costume, mais orc noir.... Oh que c'est possible!!!!

J'embarquerais orc noir, mais pas penant tout le GN, je veux jouer Élios aussi, alors peut-être à partir de vendredi dans la nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Élios

Élios


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un lilas
Date d'inscription : 31/05/2009

Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ? Empty
MessageSujet: Re: Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ?   Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ? Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:49

Veux-tu un orc noir bushi protecteur qui t'est loyal et qui te protègera ou quelque chose de plus sauvage et varge dans le tas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mellstrom

Mellstrom


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : barnaby beach
Date d'inscription : 11/06/2008

Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ? Empty
MessageSujet: Re: Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ?   Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ? Icon_minitimeMer 14 Juil - 6:35

Non.. Je veut un orc noir pendant tout la fin de semaine... ou rien... Desoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kryptorys.lightbb.com
Élios

Élios


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un lilas
Date d'inscription : 31/05/2009

Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ? Empty
MessageSujet: Re: Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ?   Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ? Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:36

Je dois absolument prendre quelques heures avec Élios le vendredi soir, après je pourrai jouer un orc Razz

Si ça ne te suffit pas... dommage... Sad

(Quoique je pourrais quand même me poper un méchant orc si ça me tente Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mellstrom

Mellstrom


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : barnaby beach
Date d'inscription : 11/06/2008

Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ? Empty
MessageSujet: Re: Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ?   Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ? Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:31

Malheureusement... je commence le SOIR justement le vendredi.. et j'aimerais bien avoir tout els gens de mon bord... Dommage mais tu px tjrs joeur orc... on pourra s'rencontrer in-game o'pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kryptorys.lightbb.com
Élios

Élios


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un lilas
Date d'inscription : 31/05/2009

Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ? Empty
MessageSujet: Re: Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ?   Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ? Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:35

yep Razz

jva ptet me créer une arme monstrueusement monstrueuse =D

Mais pas gigantesque là... juste... spéciale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Élios

Élios


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un lilas
Date d'inscription : 31/05/2009

Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ? Empty
MessageSujet: Re: Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ?   Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ? Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:28

Mon arme va tellement être violente *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mellstrom

Mellstrom


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : barnaby beach
Date d'inscription : 11/06/2008

Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ? Empty
MessageSujet: Re: Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ?   Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ? Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:47

lol bah... essai de nous rencontrer sans mourir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kryptorys.lightbb.com
Grogg

Grogg


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 06/08/2011

Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ? Empty
MessageSujet: Re: Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ?   Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:48

Alors les drows commen sa vas, j'ai remarqué qu'il y avait quelle groupe de drow dans le gn etes vous ensembles ou il y a seulement un pacte de neutralité pour ma par j'était avec un groupe d'evil au dernier gn mais lide d<etre un esclaves de votre race me plai sans compter que vous sembler avoir quelque membres de haut level ce qui est excellent en sois. lider de rester au village me deplai aussi l<ataquer me sembles plus amusant .....


Un troll sans maitre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ? Empty
MessageSujet: Re: Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ?   Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des interessés expérimentés voulant joindre des drows ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle Factions allez-vous joindre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser