Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis nouveau et j'aimerais un peu d'aide..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The_Devil_Z




Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis nouveau et j'aimerais un peu d'aide.. Empty
MessageSujet: Je suis nouveau et j'aimerais un peu d'aide..   Je suis nouveau et j'aimerais un peu d'aide.. Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:39

Bonjour, je suis un nouveau à Manakor et j'aimerais bien quelqu'un qui "m'instruis" à la vie de Manakor. Je suis un chasseur braconnier et ça serait mon premier GN et j'aimerais que quelqu'un m'accompagne à ma première fois de Manakor
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://2mdb.skyrock.com
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Je suis nouveau et j'aimerais un peu d'aide.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et j'aimerais un peu d'aide..   Je suis nouveau et j'aimerais un peu d'aide.. Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:45

Excuse moi mais est ce que c'est pour la section RP que tu nous dit cela ? Ou c'est plutôt pour la vrai première de Manakor de cette année ?

Si c'est pour la première, il me ferais plaisir de t'expliquer comment utiliser le forum RP , ou d'autre ce feront cette joie à ma place.

Si c'est pour l'autre ... Et bien je ne pense pas que c'est ici que tu devrais poster ton commentaire. Il y a une section hors-Jeu et ce n'est pas pour rien. Il faudrait si quelqu'un qui est modérateur du forum puissent déplacer le sujet ailleurs. Et il me ferais plaisir de t'introduire sur les Terres de Manakor avec bien d'autres gens.

Sur ce, au plaisir de t'aider l'ami (ou futur ennemi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
The_Devil_Z




Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis nouveau et j'aimerais un peu d'aide.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et j'aimerais un peu d'aide..   Je suis nouveau et j'aimerais un peu d'aide.. Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:48

Koizen Galanodel a écrit:
Excuse moi mais est ce que c'est pour la section RP que tu nous dit cela ? Ou c'est plutôt pour la vrai première de Manakor de cette année ?

Si c'est pour la première, il me ferais plaisir de t'expliquer comment utiliser le forum RP , ou d'autre ce feront cette joie à ma place.

Si c'est pour l'autre ... Et bien je ne pense pas que c'est ici que tu devrais poster ton commentaire. Il y a une section hors-Jeu et ce n'est pas pour rien. Il faudrait si quelqu'un qui est modérateur du forum puissent déplacer le sujet ailleurs. Et il me ferais plaisir de t'introduire sur les Terres de Manakor avec bien d'autres gens.

Sur ce, au plaisir de t'aider l'ami (ou futur ennemi Wink )

C'est ma toute première fois dans un Grandeur Nature de ma vie. C'est pour ça que je voulais que quelqu'un m'accompagne la première année pour voir comment ça fonctionne et touté
Revenir en haut Aller en bas
http://2mdb.skyrock.com
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Je suis nouveau et j'aimerais un peu d'aide.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et j'aimerais un peu d'aide..   Je suis nouveau et j'aimerais un peu d'aide.. Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:19

Donc comme je l'est citer hier soir, il serais bon qu'un modérateur du forum déplace le post dans une endroit plus approprié à la discutions.

Sinon il me ferais grandement plaisir de t'aider pour ton tout premier Grandeur Nature, alors si tu a des questions ou commentaire fait le moi savoir , je vais t'aider à y répondre.

Premièrement sais tu qu'elle sorte de personnage et Classe va tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
The_Devil_Z




Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis nouveau et j'aimerais un peu d'aide.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et j'aimerais un peu d'aide..   Je suis nouveau et j'aimerais un peu d'aide.. Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:42

Koizen Galanodel a écrit:
Donc comme je l'est citer hier soir, il serais bon qu'un modérateur du forum déplace le post dans une endroit plus approprié à la discutions.

Sinon il me ferais grandement plaisir de t'aider pour ton tout premier Grandeur Nature, alors si tu a des questions ou commentaire fait le moi savoir , je vais t'aider à y répondre.

Premièrement sais tu qu'elle sorte de personnage et Classe va tu faire ?

Oui, je veux faire un chasseur braconnier qui vénère Manakor et je suis du côté GOOD
Revenir en haut Aller en bas
http://2mdb.skyrock.com
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Je suis nouveau et j'aimerais un peu d'aide.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et j'aimerais un peu d'aide..   Je suis nouveau et j'aimerais un peu d'aide.. Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:44

Et bien si tu le veux, je puis prendre ton adresse msn et l'on pourrais s'en parler. J'ai vu que tu l'a mis en liens sur ton profil de forum, l'idée t'intéresse ?

Comme cela il sera plus simple de ce parler de ce que tu aura envie de faire et je pourrais t'aider par la suite. Fait moi savoir si l'idée te plait.
Revenir en haut Aller en bas
The_Devil_Z




Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis nouveau et j'aimerais un peu d'aide.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et j'aimerais un peu d'aide..   Je suis nouveau et j'aimerais un peu d'aide.. Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:44

Koizen Galanodel a écrit:
Et bien si tu le veux, je puis prendre ton adresse msn et l'on pourrais s'en parler. J'ai vu que tu l'a mis en liens sur ton profil de forum, l'idée t'intéresse ?

Comme cela il sera plus simple de ce parler de ce que tu aura envie de faire et je pourrais t'aider par la suite. Fait moi savoir si l'idée te plait.

Mouais, j'aimerais bien. Mon msn est : automat123@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://2mdb.skyrock.com
Mathieu
Admin
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 05/06/2006

Je suis nouveau et j'aimerais un peu d'aide.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et j'aimerais un peu d'aide..   Je suis nouveau et j'aimerais un peu d'aide.. Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:07

Je te souhaite la bienvenu The_devil_Z au plaisir de te voir au GN cet été. Je suis désolé Koizen mais je ne sais pas comment changer ce post de place, donc il devra rester à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
Maître-moine

Maître-moine


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 02/06/2008

Je suis nouveau et j'aimerais un peu d'aide.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et j'aimerais un peu d'aide..   Je suis nouveau et j'aimerais un peu d'aide.. Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:12

Voilà le sujet est changer de place! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Avalon

Mephisto Avalon


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2009

Je suis nouveau et j'aimerais un peu d'aide.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et j'aimerais un peu d'aide..   Je suis nouveau et j'aimerais un peu d'aide.. Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:11

J'adore aider les nouveaux moi aussi, alors si tu as des questions ou si tu cherche des gens avec qui aller au gns je pourrais t'intégrer dans mon groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouveau et j'aimerais un peu d'aide.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et j'aimerais un peu d'aide..   Je suis nouveau et j'aimerais un peu d'aide.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouveau et j'aimerais un peu d'aide..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser