Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Évolution de la Milice

Aller en bas 
+19
Invilass
Twin
Albel
Jean-David
Mélisande
Élios
Gmon Pok Tri
Velka
Mellstrom
Ti-pou
Mephisto Avalon
alkahire
Magnus
Koizen Galanodel
Seigneur Argoth
akim
ezekiel
Talmir
Isaac
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mellstrom

Mellstrom


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : barnaby beach
Date d'inscription : 11/06/2008

Évolution de la Milice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de la Milice   Évolution de la Milice - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:55

Merci velka de ta réponce... Mais tout ce que je voulais dire, c'est que c'est pas difficile d'avoir un costume potable pour une activité qui le requiert... Dans ma tete... si t'a pas de soulier de marche, ben vas pas dans le bois en talon aiguille.. Donc.. si t'a pas d'armure ou au moins quelque chose qui sort de l'ordinaire, pourquoi être dans la milice...Deja que les paysan ond e la difficulté a admettre que la milice soit supérieur, ce serais bien qu'elle ait l'air au moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kryptorys.lightbb.com
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Évolution de la Milice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de la Milice   Évolution de la Milice - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:03

C'est pour cela que dans mon post j'ai écrit que l'idée des tabards serais intéressant ! Sa ne coute pas grand chose en tissus à construire et c'est très facile à faire !

Ce détail là Mellstrom je ne l'est pas oublié Wink Relis le texte et tu verra. Sinon je suis d'accord que quelqu'un qui représente l'autorité doit avoir un truc dans le genre : Un uniforme ? D'où l'idée des tabards.

Bref j'espère comme j'ai dit plus tôt à une belle évolution cette année.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel

ezekiel


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Évolution de la Milice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de la Milice   Évolution de la Milice - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:07

c'est dommage que je me soit tannée de ''jouer a la police'' comme Koizen a dit...

En 3 gn comme milicien j'ai tout fait pour jouer mon rôle du mieux que j'ai pus mais qu'est-ce que sa m'a apporter? La haine des joueurs qui trouvaient sa chien que je les pourchassent et que je les engueulent puisqu'ils ont commis des meurtres(ou n'importe quel autre crime stupide)...

Sérieusement c'est rendu qu'a Manakor les gens ne réagissent même pas lorsqu'une femme se fait égorger...Ont se contente de la ressuscité et de retourner s'asseoir autour du feu comme ci de rien était!

C'est franchement pitoyable!

J'ai été déçu de ma dernière saison mais je ne peut m'en prendre qu'a moi...
J'ai tellement espérer que se projet marche que j'y ai sacrifier mon plaisir sans m'en rendre compte.3 GN sans faire aucune quest et tout ce qui reste c'est un groupe sans ame qui veut survivre juste pour le pretendu prestige que sa apporte.

Au final certain joueur me détestent car ils ne font pas la différence entre moi et le personnage que je jouais.(UN FICHU INQUISITEUR LOYAL BON)

J'ai perdu mon temps et j'espère que vous êtes motivés sinon vous aller aussi perdre le votre dans ce projet.Sa prend plus que des petit tabards et un bon roleplay être respecter...encore plus a manakor puisque tout le monde est un héros aux habiletés surnaturelles.

Pour l'histoire des costumes je peut comprendre que l'ont a pas tous le même budget mais c'est pas une excuse...

J'ai fait de l'artisanat,du troc,de l'achat de stock usagé,ect

Je n'ai même pas de travail et j'ai pus me dégotter un haubert,une half-plate,une arme de mousse injectée,un camail,divers accessoires(bourse,ceinture,fourreau,ect),un bouclier de bois,deux chemise médiévale,ect...

Tout cela pour moin de 1000$ et attendez de me voir arriver avant de juger...

url=https://servimg.com/view/13849752/11]Évolution de la Milice - Page 2 81374910[/url]

Gmon pok tri (mik),moi(Alex),Mellstrom(Étienne)

Je vous dit pas de mettre 1000$ sur votre costume mais un 50-100$ par année c'est le minimum selon moi.

En tout cas je ferais certainement pas de gn si tout le monde était en T-shirt,et n'oublier pas que si ont chiale c'est qu'il y a matière a chialer.


Donc moi cet année je vais garder ma full plate pour moi car sa sert a rien de défendre des gens qui s'en foutent royalement...

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Gmon Pok Tri

Gmon Pok Tri


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : St Madeleine
Date d'inscription : 12/06/2007

Évolution de la Milice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de la Milice   Évolution de la Milice - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:14

Et si je puis rajouter, selon moi, a Manakor la milice devrais vraiment etre constituer de joueur qui sont pret a y investir du temps in-game et hors-game. Je m'explique:

Comme j'ai pu le lire précédemment ou je l'ai juste imaginer, certain milicien on parler d'entrainement, de préparation de stratégie etc. Cela implique que les joueurs s'y mette in-game et a fond et non comme je l'ai lu précédement ou certain joueur veulent faire partie de la milice quand bon leur semble une fois de temps en temps.

La milice d'un village est dabors et avant tout considérer comme une forme d'autorité, c'est supposer etre la deuxième plus forte autorité présente du village, juste desous le maire (qui n'est pas très présent ... mais bon). Si le seigneur de la place se rend au village pour une quelqu'onque raison, c'est la milice qu'il viendra voir pour ce renseigner et non les paysants qui y reste.

Donc en gros ce que j'esseille d'expliquer, c'est que si vous vouler avoir une millice pottable et qui ce fait respecter, commencer par n'engager que les personnes qui in et hors-game sont pret a ne faire partiquement que ca, en gros c'est un poste PERMANENT. Un millicien ne manque jamais a sont devoir et ne manque jamais aucune réeunion c'est son JOB et non un passe temps.

Pour l'instant vous etes presque considérer comme une agence de voyage ou l'on vous offres une nouvelle perspective temporaire a votre vie, venez dans la millice lorsque les méchant vous font peur et on va les repousser et après vous ferez ce que vous vouler nous vous ferons vous sentir fort et important pour une journer en vous donnant le droit de faire respecter l'autorité ... .

Ca fait en gros une gans de débutant qui savent a peine se battre comme du monde et qui sont plus un danger pour les vrais soldat que d'autre chose car il ne font que courrir partout dans l'espoir de petter quelqu'un sans se faire toucher.

C'est sur que la millice ne sera jamais prise au sérieux si elle n'est meme pas capable de se maitriser elle meme. La millice actuelle fait ce que bon lui semble en fesant respeter lordre quand bon lui semble et personne ne suis les ordres, personne ne peut dire le contraire.

Donc selon moi faudrai dans les gn futurs:
1 N'accepeter que les gens qui veulent VRAIMENT faire parti de la millice et qui y mette du temps
2 Vous assumer plus parce que vous ete une forme d'autorité et vous vous faite bullshitter, donner des sanctions. On sentend que c'est un gn mais quand meme c'en ai un pour vous aussi. Une peine de 5 min attacher a un arbre au millieu du ville a tout ceux qui ose parler en mal de leur millice etc. (In et hors-game ca passe très bien et la personne va comprendre et a la longue les gens vont apprendre.
3 L'idée des entrainements et stratégies est très bonne et donne une très bonne image de millice qui ne fait pas rien.

En gros c'est ca que j'en pence. Celon moi si tout ces points sont suivis, la millice ne pourra aller que de mieux en mieux. C'est sur que ca va prendre du temps mais ya personne qui veut réellement risquer sa vie dans la millice pour protéger une bande d'ingrat qui ce moque de ses protecteurs et dans le cas de la millice c'est vraiment poche passer un gn a se faire rire de soit et on s'entend que respecter la millice c'est dure pour personne faut juste apprendre.

Voila ... ca en fait des mots ...
Revenir en haut Aller en bas
Talmir

Talmir


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Évolution de la Milice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de la Milice   Évolution de la Milice - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:51

Il est facile de critiquer la milice, sans réellement comprendre la situation vécue par les miliciens. À vrai dire, j'en suis venu à la conclusion qu'en l'état actuel des choses à manakor, il était impossible qu'une milice viable ne soit instituée. Pour qu'une milice ait une chance d'être respecté, il faut avant tout q'une majoritée de gens soient en accord avec leurs lois. Mais actuellement, vu le nombre de joueurs evil et/ou a la moralitée douteuse présents en Arkol, versus le nombre de personnages respectueux des lois, ca ne pourra jamais arrivé. Même avec le meilleur RP du monde, la milice ne parviendra jamas a se faire respecter dans ces conditions.

Évidemment, les miliciens constatent rapidement ce fait en étant "au coeur de l'action" et finissent rapidement par se décourager. Et c'est normal, car être milicien ca implique de se créer des ennemis puissants et organisés, et sacrifier la majoritée de sa fin de semaine aux tâches qui sont attribué a la milice, sans en retirer la moindre gratitude de personne. Ne pratiquement jamais pouvoir participer a une quête, et en plus etre critiqué et ridiculisé sans arret.

Vous pensez que vous pourriez faire mieux? J'en doute fort. Mais j'en profite pour vous lancer un défis: quand vous changerez de personnage, essayez donc! Vous verrez que vous ne ferez probablement pas mieux, et probablement même encore moin bien.
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Évolution de la Milice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de la Milice   Évolution de la Milice - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:52

Je ne crois pas que qui que ce soit ai mentionner qu'être milicien était facile, la nuance est qu'il faut de bon joueurs et des joueurs motiver pour y constituer la force de l'ordre du village.

Le problème est comme l'on le mentionne souvent : Le non-respect des lois et la moralité des joueurs (evil et autres). La milice n'aura absolument pas la tâche facile ... on va ce le dire franchement, il vont en chier grave cette année ... encore faut t-il qu'il y ai encore une milice.

Je suis d'accord avec toi Talmir sur plusieurs points et il est vrai que c'est moche pour un joueur de sacrifier sa fin de semaine pour jouer la police que j'ai mentionner plus haut dans le forum, mais c'est son travail.

Je suis de tout coeur avec vous si vous continuer la milice mais malheureusement je ne peut m'y intégrer même si je le voudrais ... allons y avec un exemple : Moi je doit protéger ma femme quoi qu'il arrive ... et ce même au péril de ma vie et de celle des autres. Je n'hésiterais pas à tout laisser tomber pour elle et à même tuer si par nécessité cela protégera ma petite famille. Malheureusement pour moi je ne peut pas faire parti avec ce personne , de la catégorie des gens qui peuvent être milicien. Je ne serais pas du tout capable de protéger les innocents, faire respecter les lois et autre si j'ai des responsabilité trop grande ou des intérêt qui n'ont pas rapport avec la milice.

Peut être qu'une autre fois je m'essaierai de jouer un milicien, j'aimerais beaucoup même, cela restera à voir avec les projets que Manakor nous réserve dans les années qui viennes. Sérieusement j'aimerais bien voir votre milice devenir enfin miraculée et fiable.

Bonne chance dans cette année 2010 et au plaisir de surement vous aider encore par l'entremise de nos pouvoirs in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Élios

Élios


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un lilas
Date d'inscription : 31/05/2009

Évolution de la Milice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de la Milice   Évolution de la Milice - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:55

D'un autre côté, ce n'est pas une nécessité être milicien pour protéger les innocent et tabasser les méchants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Évolution de la Milice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de la Milice   Évolution de la Milice - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:16

C'est sur que ce n'ai pas obliger d'être milicien pour faire cela ... mais c'est de son travail de veiller au bien être de la population et de sa protection. Je parlais seulement du travail relier à la profession.

Bien sur si tu veux jouer un petit héro qui désire sauver le monde va y , on ne retient personne Razz

La seul nuance c'est que les miliciens doivent jouer le rôle de ''police'' actuel. C'est toute une tâche et c'est relativement difficile. Sinon je me demandais ... qui sont ceux qui font parti du corps de la milice cette année ?

On parle de dire cela sans inclure les : Peut être moi ! Juste savoir qui sont ceux qui VONT l'être ou le sont déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande

Mélisande


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

Évolution de la Milice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de la Milice   Évolution de la Milice - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:46

Si la milice éxiste encore cette année et étant donner mon nouveau perso. Si une guériseuse est accepter(je ne combattrais pas) j'aimerais être dans la milice je sais bien que ses surtout des combattant qu'ils ont besoin mais je me propose tout de même Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Élios

Élios


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un lilas
Date d'inscription : 31/05/2009

Évolution de la Milice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de la Milice   Évolution de la Milice - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:02

Tu as ça dans l'âme soigner les autres Smile
Je vais pouvoir t'aider beaucoup beaucoup plus que la dernière fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande

Mélisande


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

Évolution de la Milice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de la Milice   Évolution de la Milice - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:52

Juste en gn en réaliter j'aime pas beaucoup le sang j'ai quand même mon cour de rcr et autre chose du même genre mais je pourait pas en réaliter être infirmière ou medecin. Tant mieux si tu peux m'aider il y a toujours des combat donc toujours des blesser a soigner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Élios

Élios


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un lilas
Date d'inscription : 31/05/2009

Évolution de la Milice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de la Milice   Évolution de la Milice - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:41

Yep, donc s'il y a plein de morts, ressuscite moi en premier, que je ressuscite les autres xD

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Évolution de la Milice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de la Milice   Évolution de la Milice - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:24

Et c'est la qu'on voit Elios se pousser en courant. Tka, je sais que je vais defendre les innocents. *regarde Elios et tousse XD* mbon.

''Vilains, commencer a me craindre. Si votre corps resiste, votre mentale ne pourra pas.''

XD
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Avalon

Mephisto Avalon


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2009

Évolution de la Milice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de la Milice   Évolution de la Milice - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:50

Question pour la milice! Est-ce que vous abattez les gobelins à vue?
Revenir en haut Aller en bas
Élios

Élios


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un lilas
Date d'inscription : 31/05/2009

Évolution de la Milice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de la Milice   Évolution de la Milice - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:23

Isaac a écrit:
Et c'est la qu'on voit Elios se pousser en courant. Tka, je sais que je vais defendre les innocents. *regarde Elios et tousse XD* mbon.

''Vilains, commencer a me craindre. Si votre corps resiste, votre mentale ne pourra pas.''

XD

Je pense à ça, qui de nous deux se poussait en courant face au minotaure? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean-David




Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : en déplacement
Date d'inscription : 19/01/2009

Évolution de la Milice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de la Milice   Évolution de la Milice - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:02

quoi, le minotaure? c'était le fun, jouer avec le minotaure!
(tak! téléportation...au village!)

esquiver des coups de fléau plus gros que ma tête était marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Élios

Élios


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un lilas
Date d'inscription : 31/05/2009

Évolution de la Milice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de la Milice   Évolution de la Milice - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:41

J'ai bien aimé lui voiler la vue avec le bout de mon bâton pendant qu'il s'encaissait des attaques magiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Albel

Albel


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2010

Évolution de la Milice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de la Milice   Évolution de la Milice - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:16

Ok, sérieusement, trop fort la potion de téléportation xD... Mais c'est vrai, pendant qu'on voulait garder le minotaure en focus sur nous... j'ai jamais vu le psion moi xD j'ai vu le mien, mais jamais Isaac xD

Sinon pour les gobelins, tu fais pas chier, ils te font pas chier, si j'ai bien compris la mentalité de la milice =P
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Avalon

Mephisto Avalon


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2009

Évolution de la Milice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de la Milice   Évolution de la Milice - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:08

Qui dirige la milice?
Revenir en haut Aller en bas
Twin

Twin


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 22/02/2011

Évolution de la Milice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de la Milice   Évolution de la Milice - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:10

ca va chier mais je suis partend
Revenir en haut Aller en bas
Invilass

Invilass


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans une lointaine contré
Date d'inscription : 22/02/2011

Évolution de la Milice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de la Milice   Évolution de la Milice - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:45

Si c'est toi qui dirige la milice Twin... bah le village auras jamais été aussi facile à vaincre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Évolution de la Milice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de la Milice   Évolution de la Milice - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:42

Actuellement il n'existe plus de milice de ce que je sais.

Killrock à démisionner de son post par manque de personne motivé à y participer. Je trouve cela grandement dommage mais à Manakor tout le monde ou presque sont des petits héros donc pas besoin de milice voyons !

Sinon j'encourage fortement les joueurs désirant jouer pour la milice mais je vous préviens que c'est difficile et que sa doit souvent être organiser coté Rp et hors-jeu.

J'ai souvent été chef de groupe dans le passé et c'est jamais facile de gérer tout. Bonne chance pour les futurs personnes désirant jouer Miliciens et faite vous prendre au sérieux, normalement vous représenter la lois.

Mais d'un avis personelle, Manakor n'est pas encore prête à avoir une milice. Tant qu'il n'y aura pas un groupe dans le même genre que les samurais qui seront des groupes organiser et qui ce soutiennent.

Mes deux Chad !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Évolution de la Milice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de la Milice   Évolution de la Milice - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:32

Premierement, le nom du village, quelqu'un peu nous le rappeller? Comment se sentir en ''appartenance.'' ak la place qu'on se tient s'appelle ''le village.'' 2) un homme qui lead pour le village et qu'on sent que ses pas seulements pour la paye. Mais par passion. Et ayant un minimum de leadership et de charisme. Des tabards, facile dire. ''jsuis milicien'' sans efigie a la loi. La ''police'' ressemble a monsieur-madame tout le monde.

Quand jen fesait partie, j'en voyais que trop qui n'etais la que pour la paye. D'autre pour avoir une raisonau dessus de la loi pour en tuer d'autre. Donc, tout les paliers de la milices doivent être tester, mentalement.

Oui, pour toutes ces raison, il est difficile d'etre un milicien.mais quandtu fais le boulot adequatement, même si les villageois n'aime pas...tu as un sentiment de satisfaction que personne peut t'enlever.

Aussi, montrer que les drows ne sont pas les bienvenues, eux peuventetre basher on-sigth lol. Anyway c mon point de vue.



Revenir en haut Aller en bas
Mamanakor

Mamanakor


Nombre de messages : 66
Age : 59
Localisation : entrain de faire de la bouffe
Date d'inscription : 21/02/2007

Évolution de la Milice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de la Milice   Évolution de la Milice - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:25

Si vous voulez partir une vrai milice j'ai 23 capes de prête pour vous. elles sont blanche avec un contour noir. Je peut vous les apporter au prochain GN. Si nous avons les bras peut être pourrions nous construire une caserne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invilass

Invilass


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans une lointaine contré
Date d'inscription : 22/02/2011

Évolution de la Milice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de la Milice   Évolution de la Milice - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:49

Ce sont la de bonne idée cher aubergiste. Mais je suis d'accord avec sieur Isaac. Si vraiment milice il doit y avoir elle devrait être fondé ingame comme n'importe qu'elle groupe non?

Autre points, il est vrais que le village ne devrais en aucun cas être nommé ainsi! (animation quel est le nom du village?)
Il serait superbe aussi de savoir, si ce n'est pas déjà fait, qui est le chef du village et s'il serait possible d'avoir un semblant de politique. Ce pourrait être intéressant.

Voilà des petites suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évolution de la Milice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de la Milice   Évolution de la Milice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évolution de la Milice
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser