Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Velka (background)

Aller en bas 
AuteurMessage
Velka

Velka


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2008

Velka (background) Empty
MessageSujet: Velka (background)   Velka (background) Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:52

Chapitre 1

Velka avait la tête pleine d'idée, ses plans qu'il avait fait dernierement le faisait saliver juste a y pensé. Du chaos rodait en sa tête mais a l'idée de devoir réouvrir se livre, l'envi lui fut coupé. Il était assis a son campement, loin de toute civilisation et regardait ses frères dormir non loin de lui. Le vent soufflait les feuilles qui commencait a rougir, la lune éclairait d'une forte lumière la nuit, et le livre entre ses mains commencait a lui pesé sur l'ame. D'un coup il sauta les pages qui étaient déja inscrites et arriva au page blanche, dans sa main droite il y posa une plume et son encre. Se soir il devait incrire une nouvelle page d'histoire de sa vie. il avait sauté environ 200 pages avant d'arrivé a celle-ci et le coeur lui montait a la gorge de savoir qu'il en avait autant écrit. Il jeta un dernier coup d'oeil autour de lui avant d'avancer la plume vers la page vierge, sa main tremblante, laissait voir de l'incertitude en Velka. Pourtant lui qui avait foncé tête premiere contre un golem de pierre, lui qui avait défier la millice dans leur face ou encore qui avait fait des acte criminel dans leur dos avec autant de risque, Velka avait peur de sa propre vie ? D'un coup sec, il jeta la plume a ses pieds, n'en pouvant plus de la torture. Il pris sa force a 2 mains et ouvrir les premieres page du livres. Son regard se changa, il voyait les pages qu'il navait lu qu'une seul fois et cela il y avait bien des année. Les premieres pages très abimé laissait voir une écriture plus féroce que la cienne, une écriture de moin cultivé. Il y laissa coulé une larme sur la page pour se mettre a lire les pages de son histoire, les pages qu'il n'avait pu écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Velka

Velka


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2008

Velka (background) Empty
MessageSujet: Re: Velka (background)   Velka (background) Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:27

Chapitre 2: La Décadence

Hier, ma femme, Malice ce sentait mal, elle me disait avoir des mots de tête et de coeur. Elle est en ceinte ! Merci mon dieu, depuis le temps que nous l'attendions, nous allonrs enfaim avoir le droit a notre enfant ! Mon dieu je suis excité, je pense déja à tous les préparatif, nous allons acheter une petite terres proche de notre village, cela resteras étrange de donné naissance a un enfant proche d'un cimetière ? Peu importe, nous aurrons une maison, une terre et un grand jardin ou je pourrais m'amusé avec mon enfant, dieu, faites que se sois un garcon !

---

Bon sang qu'il grandi vite ! Il prend déja toute la place dans le ventre de ma chere femme, son ventre est énorme et je la trouve encore plus belle ! Nous avons enfin acheter notre maison! Assez modeste mais assez grande et très belle, père a dit qu'il viendrait bénir notre maison et donner quelque vives pour débuté notre vie de famille. Comme le temps me semble insuportable aussi depuis que je sais que Malice est en sainte, elle tente quand bien que mal de continuer a faire ses taches, mais elle s'épuise facilement et je ne peu plus attendre, je veu voir mon fils.

---

Enfin tu es sorti, mon bel enfant ! tu as tous les charme de de ton et tu semble déja avoir le charactère de ta mere! Je ne fais que te tenir dans mes bras et j'ai peur de te brisé et si je te laisse un peu seul j'ai peur qu'il tarrive malheur. Ma femme se remets peu a peu de l'acouchement et bientot notre vie commenceras. Les champs commence a pousser, les fleur sont belles et tout les animaux sont en parfaite santé. Je ne voie pas comment je pourrais mieu me sentir.

---

Père, maintenant que ton esprit est retourné au ciel et que tu veille sur nous, j'espere que les dieux on su t'aceuillir et bien te mettre a l'aise. Tu dois maintenant etre au coté de ta cher femme et avec elle vous veillerez sur mon enfant Velka, Nous lui avons donner le nom que tu nous a conseillé, nous ne serrons jamais d'ou il vennait mais peu m'importe il vien de toi. Nou te garderons en mémoir par la bénédiction de notre maison ! et nous viendrons te voir souvent. Tu était notre grand prêtre et nous te devons bien des choses dans le village, ton corp maintenant au cimetière D'Élimo Tu reposeras en paix proche de notre demeure. Même si les dieux ton ramener a eux pour de bonnes raisons nous aurrions eux besoin de toi. Mais ne t'inquiete pas, nous serrons nous débrouiller ma femme et moi pour veiller sur notre enfant.

---

Ma maison, ma femme, et ma terre ! Tout sa a disparu. . . Se fut un vrai massacre, et pourtant ce n'était pas possible. Les mort-vivant. . ces liches. , ils ont tous sacagé.une grande parti du village fut détruite. L'on voi tout les ravage qu'il ont causé et même s'il sont mort, pour de bon, sa ne répareras jamais se qu'il ont fait ! C'est afreux, l'on a du faire entérer les cadavres et ho mes dieu ! rien n'aurrais pu etre plus affreux. En seulement une heures j'ai vider mes tripes, a voir les abobination qu'ils avait fait. Je me tordais de douleur que me causais mes instestin, et je me vidais derriere chez moi pour ne pas être vue. Durant toute l'attaque, il n'y a eu que quelque maisons et l'église qui ont sus repoussé l'attaque,étais-ce ta bénédiction père ? pourquoi n'a-t'elle pas protégé ma femme ? elle n'était qua quelque pas ?? Elle est parti maintenant, et elle n'a pas souffert, Je suis sur qu'elle na pas souffert, j'était la a la regarder par la fenetre, ses monstres a coté d'elle qui la tennait par le membre, ses . . choses. .. il lui ont arraché la tete. . d'un seul coup de patte ! Ils ne sont meme pas entré dans la maison et sont partit vers d'autre victime. Mon fils dans les bras dormait, mon coeur battait a toute vitesse et je pleurais dans le coin de la pièce, pleurait le déces de ma pauvre femme. Pardonnez moi de ne pas l'avoir sauvé !

---

Ces cadavres me hante ! Je dois écrire se qui leur ai arrivéj'ai reconnu quelque corp de mes amis dans ses tas, mes amis que j'ai entéré ! J'ai sur reconnaitre Armig notre forgeron, il avait été mangé de plusieur coté son bras droit gisais a ses coté séparé de lui, sa tête mordu d'une grande bouché dénudait son cerveau et ses jambes casé virvoletaient dans plusieur sens. Nomak un de nos défenseur fut empaller par sa propre lance puis acroché au mur de sa maison,malheureusement notre docteur a dis que sa ne la pas tuer. Il a été par la suite brulé au vif, son visage tellement brulé que je ne l'ai pas reconnu, seulement par ses vetement qui avait été arraché de sur lui. Joseph qui était mon voisin a du souffrir, dans sa maison le sang recouvrait les mur en entier, son corp mutilé gisais dans le salon proche du feu. Ses bras avait été sectionné aux 3 articulations, les mains cloué au sol, les bras sur le divans et les avant bras sur son torse, Ses avant bras cachaient de nombreuse blessures au torse, son coeur arraché par un trou dans son torse allais aussi rejoindre des instestin qui était entouré autour de son coue. Sa femme morte au 2e étage était morte de l'intérieur,son ventre avait été ouvert, déchiré et tout organes c'étaient répendu dans la chambre a couché. sa petite fille qui était mignonne comme tout avait maintenant l'air d'une cieille femme, elle n'avais que la peau sur les os, la peau plein de ride et des veines resortant, les cheveux gris. Ses monstre lui aurraient pris son énergie nous racomptait notre curé. Juste me rapellant ses souvenir mes tripe se torde, je n'ai rien mangé depuis un bout. Il ne me reste qu'une victime,puis mon ame serras libéré. Je pense a notre prêtre du village , père simon. Il était allé preté main forte a Siero et sur le chemin du retour il en fut prit de son attaque. Nous ne savons pas exactement comment ils ont fait leur compte mais , les dieux ne le protégaient pas a se moment. Son corp fut retrouvé ataché a un arbre, des chaines liaiient ses pognait a l'arbre et exposait son torse. Ses jambe furent retrouvé brisé et mutilé pendant a son corp, son torse était atteind de plusieur hémoragie causé par des griffes, Ses pognets avait été cassé et ses coudes aussi. Sou coue penchait sa tete vers l'avant laissant sa bouche ouverte. De la graisse de torche avait été placé a l'interriere des plaitlaissant allumé le feu de sa bouche et montrant une signature sur le torse marqué "Ténébros" Quesque nous avons fait au dieux ! Mes cauchemars me hante, je ne pourrai dormir, je dois partir de se village ! Demain nous partons, moi et Velka, je ne sais pas ou mais nous devons partir loin. Loin et oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Velka

Velka


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2008

Velka (background) Empty
MessageSujet: Re: Velka (background)   Velka (background) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:18

Chapitre 3 : La Nouvelle Terre

Nous avons voyager nuits et jours durant de longues semaines, le temps des semances est maintenant fini, les hommes sont plus détendus et attende que le temps agisse sur leurs champs. Les derniers temps ont été doux, le soleil plombais partout sur notre route. Mais se soleil, il me rapelle les yeux de ma Malice, elle qui aimait tant les couché de soleil, nous n'en vivons plus ensemble,que dieu prenne soin de toi ! Notre fils vas bien, ilsemble c'etre appercu de ton absence, son sourrir est absent et ses rires aussi, il ne pleurt pas . . et je ne pense pas quil est malade, tu ne fais que lui manque Malice, Que tu veille sur lui !

----

Depuis notre départ un nom parvien souvent a mes oreilles, Arkol. L'on m'y compte beaucoup de légendes de ses sombres terres et je pense m'y rendre. L'on me dis que la mort y reigne et que les créatures y vienne par milliers. Je me suis fixer se but, me rendre la bas et défendre les pauvres innocent. Si je ne peu reussir si ma femme tu veux de moi au pres de toi et bien tu me rapelleras a tes coté, si non je défendrai cette terre!.

----

Quoi dire de plus, Tout se que l'on y compte est vrai. . les monstres les créatures et les epsrit reigne ici. Quelques gens se rassemble pour formé une résistance a ces monstres et je my suis ralié. Les entrainement sont dur et pénible, je revien le soir et j'aid e peine a tenir mon enfant et a le berser.Si tu pouvais voir notre enfant, il est très calme, il passe des heures a fixé la foret et a jouer dans l'herbe, il ne pleure pas meme s'il se blesse et parfois j'appercois un sourrir sur son visage. mais comme il est maigre, il ne mange pas beaucoup et l'on dirait quil na que la peau sur les os, il prend le soleil mais l'on dirait quil reste blanc. Rien ne semble mal allé, peut-etre me fais-je des faut problem ? je l'espere !

----

S'amusé ?! mais quesque j'ai écrit la ! je suis aller le rejoindre dans l'herbe il n'y as pas très longtemps et j'y ai trouvé une dépouille d'un de ses monstres, mon enfant jouais avec un cadavres ! et il n'en avais pas peur ! Quesque notre monde devien ?! j'ai peur qu'un jour il lui arrive quelque chose. . . j'ai peur que l'on me l'enleve. Personne ne me l'enleveras sans m'enlever la vie ! Je devrais m'entrainer plus fort pour devenir plus puissant ! je devrais aussi entrainé Velka quand il serras un peu plus vieux lui apprendre quelque truc. . . Je devrais aussi lui donner se livre, pour quil y écrive sa propre histoire. . et le temps passe si vite

----

Notre fils a tenu sa premiere épée de bois aujourd'hui ! Il semblait tellement a l'aise du haut de ses 3 pommes il me faisait bien rire. Meme s'il na que 3 ans je sans quil vas devenir fort et je suis déja fiere de lui ! mais un événement c'est produit il y a quelque temps, il parle un peu et l'autre fois je l'ai entendu murmuré a lui meme des paroles étranges. . je pense que c'était de la magie ! est ce que les enfants apprene si vite la magie ?!? et plus troublant l'on aurrais dis du sang quil tennais . . mais du coin de l'oeil sa l'aurrais pu etre n'importe quoi ! Quand je suis arrivé tout avais disparue et il parlais normalement . . . parfois sa me fait peur . . . j'aimerais tellement que tu sois la Malice ! Voir notre fils grandir seul me déprime un peu et meme si j'ai des rêves et des promesse. . la vie. . je ne sais plus . . si notre fils n'était pas la et parfois meme s'il est la, la vie ne me parrait plus interessante. . . que m'arrive-t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Velka

Velka


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2008

Velka (background) Empty
MessageSujet: Re: Velka (background)   Velka (background) Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:01

Chapitre 4: La Dernière Bataille

---

Velka possède aujourd'hui 5 ans mais je ne pense pas qu'il sens rend compte, il semble parfois perdu ou absent, comme si son cerveau prennais une pause.Parfois il parle que l'on l'observe, comme si quelqu'un le regardais mais il n'y a rien autour, du moin rien de visible. Personne n'est arrivé sur ces terres depuis un bout et il commence a manquer de gens ici pour protégé le village, nos forces sont toujours présente mais diminue peu a peu alors que les monstre ne saissent d'arrivé. Cette année serras peut-etre une des pires qui serras de notres histoires. Les champs donnent de mauvaise récolte, l'eau commence a manquer et peu a peu les ennemis gagne du territoire. Esperant que le bateau de nourriture arrivent bientot.

---

Ses pages présente serront surment mes dernière pages, Les mort-vivant on attaquer de nuits hier et on eu une grande parti de nos effectifs, il ne reste que 20-25 hommes et ces monstres ont surment prévu de réataquer. . . pouruqoi ne pas fuire ? Nous devons nous battre, nous battre pour notre liberté. Ici les gens croient que Talinas les sauveras, moi j'espere qu'elle seras la et nous aideras a combattre, et plus important protégeras mon fils, mais seul le temps en décideras.

Hier se fut un grand combats, malgré nos perte nous avons repoussé cette ataque de nuit, peut-etre que Talinas nous as vraiment sauvé cette nuit la ? Peu importe nous devons pensé a entéré nos corp, dumoins se quil en reste.
Jonathan qui était comme un frère pour moi, il perris a mes coté lors de la bataille, malgré les 3 flèches qui lui transpercait le ventre et la jambes droite, il continuais de combatre les ennemis, jusqua se que un mort-vivant lui plante son épée dans le dos.
Mickeal, Je ne le vue mourrir mais j'ai entendu son cris, c'était ignoble sont cris as percé les clinquement des armes, au moment de sa mort il devais souffrir, puisque nous n'abont que retrouvé une parti de son corp. Notre chef pense que certaine créature avait arrété de combatre pour commencer un festin. Certain os manquait a son corps, son ventre était ouvert d'un bout a l'autre, son bras droit et sa jambes gauche n'était que des os qui possédait des marque de dents.
Martin, lui n'avais pas du souffrir, il avait du mourrir sur le champs, un trou de la grosseur de 4 poings était dans son toraxe. un sort de nécromencien afait ce trou. Cela prouve que leur magie est très puissante.
Certain durant cette bataille n'avait meme pas eu le temps de se lever de leur lis, il avait été poignardé durant leur sommeile, d'autre encore avait été pendu au dessus de leur lit. Les aches, lance et épée de ses créature jonche encore le sol qui ne peu absorbé plus dew sang. Se soir serras surment notre derniere bataille mais je serrais fiere de combatre au coté de notre chef. J'ai confier Velka a un amis qui fui les terres, je lui laisserais mon livre pourquil se rapelle de moi, et si je survie, je saurrais ou le trouvé. Ne t'inquiete pas mon fils, nous nou retrouverons !

---

Se fut éffectivement les derniers écrits de son père. La nuit ou il mourras le village eux un vrai massacre. Le chef de la millice fut le premier a mourrir, un volé de flèche cacha un instant la lueur de la lune et lui transperca tout les membres du corps. Les autre partirent les uns apres les autres dans un massacres de sang, cette nuit la personne ne fuit le champs de bataille. Son père mourru dans des souffrance énorme mais rapidement, lorsqu'une grand partie des hommes fut disparut, un groupe s'ataqua a lui, le désarma pui l'empalla sur une lance puis l'immolant par la suite, il mourru de la lance qui le transpera, donc ne souffra pas lorque le feu commenca a mordes sa chaire et ses os. Se ne fut que lorsquil restait que lorsqu'il restait que peu d'homme qu'une lumiere au loin apparut, les créatures fut immobilisé un instant puis se dirrigèrent vers la lumieres. C'était des renforts qui arrivait, une grande armée de priants arrivaiit pour vidé ses terres du mal, malheureusement un peu en retard, Le restant de la bataille ne surpris personne, Le bien remporta cette bataille avant le levé du soleil.

Au matin, les gens rassemblaire les cadavres et se mirent a creusé des tombes, il y en avais pour très longtemps a faire ce boulots, mais ils se devaient de le faire. Alors il ammerèrent les cadavre de monstres un peu plus loin das la forets et les enterras . Ce qui devinrent par la suite un cimetière de monste, mais personne ne se doutais que ce cimetière deviendrais une fortification du mal. . la fortification d'un fils qui pourtant a combattu se mal. Les autres cadavres furent entérré peu a peu il cela pris plusieurs lunes avant que ce travaille ne sois fini. mais que se passa-t'il vraiment durant les nuits ou les cadavres furents exposé ?.. . .
Revenir en haut Aller en bas
Velka

Velka


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2008

Velka (background) Empty
MessageSujet: Re: Velka (background)   Velka (background) Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:27

Chapitre 5 : Qu'il Disparaissent

Velka n'en pouvais plus, il sauta toute les autres pages de son livre pour en arrivé au page vierge. La noirceur plombais encore sur tout le territoire et le vent se leva pour faire trembler toute les feuille, qui s'entrechoquere dans un énorme coup. Il repris sa plume quil avait lancé. Il la pris de manière féroce et déchaina son écriture sur la page. Il ne pris le temps de bien écrire et pris plusieur page pour écrire quelque mots. Sur les 5 pages quil utilisa il écris
''J'ESPERE OUBLIER QUE CE N'EST PLUS MOI''

Velka ne laissa pas le temps de séché l'encre quil ferma les pages de son livre. Il se promena quelques instant dans le campement pour arrivé dans un petit coin éloigné. Loin de tout gens, un trou y était fait et y avait été fraichement pelleté. Il y replaca le livre et remblaya le troue, ne voullant plus voir se que ca vie lui avait apporté et ce quil y avait fait étant plus jeune.

Revenant de sa cachète il pris un rire triste, de devoir oublier et de vivre dans le mensonge. Mais dans sa voix se trouvais toujours un ton de colère qui le forcais a continuer.

Approchant de son campement, l'abris sembla s'éloigné plus rapidement que Velka n'approchais et tout a coup elle disparue, elle était devenu trop loin pour etre vue et meme l'endroit ou il était sembla se dissipé peu a peu. Tout se qui se trouva autour de lui devint noir.Comme si toute lumiere avait disparue, et que toute chose c'était envolé dans un silence macabre. Un cris lui déchira l'esprit, se cris infernal lui fracassa le cerveau qui ne pu résisté a la torture, il se courba sous l'impact du son. Les ames lui criait dans toute langues des paroles qui lui semblais imcompréhensible comme des murmures mais qui lui hurlaient. Son thorax lui semblais brisé en mille morceau et le poids qui lui pesait sous la gorgue était imcompréhensible. Il lui semblait que Ténébros lui meme était venu le cercher. Mais soudain, les cris s'estompère dans sa tête, il pue alors reouvrir les yeux pour constater que la noirceur n'était pas parti. Il constata que sa peau c,était meurtri, et que de sang, ses yeux saignaient. Il s'attarda a regarder se qui se passait, mais rien ne lui semblait comprennable. Il semblait avoir oublier se quil faisait avant meme d'etre ici, ou encore avant meme d'être aller chercher son livre. Rien ne lui revenait.

Et tout cas coup, il sembla se rapeller, il se souvin de se qui c'était passé, et de se qui se passais, mais d'un seul coup, se quil croyait comprendre s'éfrondra comme des portes qui lui refusait l'acces au passé. Et au meme moment, une lumière lui apparut, elle était dune blancheur et que meme si se n'était qu'un point au loin sa lumière était puissante. Velka si dirrigas lentement esperant y trouvé le chemin du retour, mais se quil y trouva fut bien plus déstabilisant que la réalité.. . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Velka

Velka


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2008

Velka (background) Empty
MessageSujet: Re: Velka (background)   Velka (background) Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:19

Chapitre 6 : Le Village
Velka avancait vers l'inconnue, se dirigant lentement vers cette lumiere lontaine. Une émotion étrange lui revint comme si le temps passé était revenue à lui. Son corp lui même semblait changé mais il restait le meme. Le lumiere aprochait lentement et devenait de plus en plus fort et tout d'un coup elle engloba tout se qui l'entourai pour devenir une foret. Il n'était plus au meme endroit, ni au meme temps. Le jour c'était déja levé et était incrusté depuis un bout, le soleil plombait, faisant danser les ombres des feuilles qui volaient au vent. Une odeur fraiche lui parvint lui faisant sentir les odeur d'un printemps humide. Au loin, un village se dessinait laissant voir un rassemblement qui se tennait au beau millieu de se vilage. Il sy dirrigea lentement, écoutant se qui se passait, et plus il avancait plus ce village ressemblait a celui qu'il avait toujours vue mais dans un temps ou il fut beaucoup moin peuplé.

Au millieu de cette grande foulle, se trouvais un prêtre qui semblait en messe. Les gens s'attrouplaient encore autour de celui qui parlait laissant planné que ca voix dans l'air.

''Que ta bénédiction sois faites ! Que Talinas te protège durant ta vie ! ''
Dis le prêtre faisant signe de croix sur le frond d'un bébé du bout du doigts mouillé. Il remit ensuite l'enfants a un homme dans la foulle puis il reprit d'une voix paisible.
''Qui serra le suivant ?''

Les voix s'entrecoquèrent d'un seul coup et les gens se bousculairent un peu pour etre choisi. Velka semblait déja se désinteressé a la discution donc il commenca a faire demi tour et faire une partie de chemin, mais une voix le fit figer. Une voix grave d'un jeune homme lui glaca le sang. Une voix qu'il uy avait longtemps qu'il n'avait entendu. Sa voix lui transperca l'esprit et il se retourna d'un coup voyant l'homme qui tennait un enfants. Son corps figa devant la scène qui se déroullait devant ses yeux. Le prêtre pris l'enfants et commenca une prière qui semblait comme un baptême. Velka toujours impuissant devant la scène sentie sont front brulé d'une grande puissance. Une fumée s'échapait de son front et la peau s'y trouvant se désint`gra dans un amont de pourriture, Son regard restant figé devant le prêtre qui tennait toujours l'enfant et de son père qui assistait a son baptème. Tous sembla s'arrété autour du village, le vent ne souffla plus les gens ne parlait plus. Les gens autours semblait figé dans le temps, ne restant plus que les 3 hommes et le jeunes enfants qui semblait pouvoir bougé. Le front du bébé s'enflama au signe de croix quye le prêtre lui dit. Le signe devint aussi un amont de pourriture mais l'infection n'en resta pas la, l'infection sembla se propagé sur le corp du jeune enfants. La douleur que l'enfants semblait avoir , Velka la ressentait aussi comme si c'était directement lui qui la recevait. Cette chose qui semblait se propagé, passa aussi au foigt du prêtre qui se transofmra aussi en cadavre vivant. Dès lors il se tourna vers velka, toujours aussi impuissant, puis le fixa d'une regard vide d'esprit mais les mots qui sortir de sa bouche semblait bien plein d'esprit pour Velka.:
''Tu l'a abandonné ! Tu as abandonné ton dieu !! ''

Le prêtre qui n'était qu'un tas de chaire, le pointa du doigt putride. Le père de l'enfants approcha du prêtre et lui pris l'enfats non le moins du monde de se qui venait de se passé puis avanca vers Velka :

Regarde se que tu était ! Tu m'a abandonné Tu nous as trahi ! ''

Le père lui lanca l'enfant en meme temps q'une insulte mais l'enfant avant meme d'avoir touché Velka disparue dans une bouffé de fumé mais infligea une énorme douleur a la poitrine de Velka. son front continuait de lui brulé comme si l'infection l'avait touché au front et que celui-ci c'était aussi mis a s'enflammé. La scène semblait se déroullé trop vite pour Velka,il comprennait tout se qui sy passait, mais ne comprennait pas le pourquoi elle ce passait a un telle moment. Le choc de revoir de tel personne lui semblait trop dure. L'homme qui lui avait lancé un cadavre s'approcha et son corps aussi changa. Il devint a son tour un cadavre mais qui semblait beaucoup plus tenace, puis il s'approchat plus proche de Velka et pris la parole :

''Je suis mort, mais meme ici je viendrai me vangé ! Meme ici je viendrai te hanté ! . . Et toi qui pensait que la mort serrais pire !"! Ici tu subiras les pires soufrance ! ''

Dans une petite éclaire noir, l'homme revint normal et eu encore son enfant dans un bras.Velka completement paralysé de douleur et de peur ne pu toujours boufé pour rréagir. son père qui tennait maintenant un couteau de l'autre main, laissa tombé l'enfants brutallement au sol ou uin ''crack'' se fit ressentir dans tout le village. Velka a son tour senti son dos se brisé de mille morceau en un impact. Puis son pere se mit a le poignardé violament de dizaines de coup. Le sang giclant dans toutes les direction semblait marquier l'esprit de Velka. Les coups qui transpercait l'enfant d'une puissance violante, semblait du meme coups transpercé le corp de Velka qui se tordait de douleur sous leur impact regardant la scène. L'Enfants maintenant déchiqueté tourna la tête dans un craquement, lui adressant la parole de sa propre voix:
''S'ouffre comme tu les a fait souffrir ! ''

Une lumiere apparu sur le pere de l'enfant et sur les gens autou0r qui les changea en etre hétéré de lumierais qui semblaient attendre le dénouement de cette scène. Le paysage changea aussi, laissant place au blanc de lumiere qui laissa l'enfant déchiqueté au sol dans une mare de son propre sang intacte. Son prère s'approcha de Velka il lui déposa la main sur l'épaule plus lui dis tranquillement :

'' Ne m'oublie pas, ne m'oublie jamais mon fils ! Car si tu m'oublie tu souffriras moin ! ''

Puis subitement son visage se trasforma de nouveau en une créature étrange des les traits formait la mort elle même, qui s'embla l'attiré encore dans une néant noir. . . .




[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Velka

Velka


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2008

Velka (background) Empty
MessageSujet: Re: Velka (background)   Velka (background) Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:51

. . [/i]Chapitre 7 : La Présence de Son Absence

La scène qui c'était terminé brutallement et dans une peur énorme marqua l'esprit de Velka. L'effroit qui semblait venir de terminer, sembla recommencer encore et encore sans qu'il n'y puisse y changer quoi que se sois. Toujours cette douleur implacable qui le déchierais de l'interieur, le laissant toujours impuissant devant la scène. Puis d'un seul coup la scène changa d'un tout au tou. La forêt laissait place a un maison dodé et le silence c'était changer en crie de guerre. Velka regarda par la fenetre intrigué et y vis une femme très jeune et au teint rayonnant qui semblait éffrayé et qu8i tentait de retrouvé l'entré de la maison pour s'y réfugié. Pour fuire tout se qui semblait se trouvé sur le champs de bataill, elle courrais a toute jambes mais avant meme d'avoir traversé le cadrage de la fenetre, une silouhette d'homme arriva et trancha la femme en 2. Le sang gicla sur la fenetre tels un écran et la femme, de son dernier souggle laissa s'échapé un cris qui se fini en étouffement dans le sang qui lui remontait dans la gorgue. Un cris aussi se fit entendre dans la maison mais il fit étouffé comme si on lui bloquait la bouche. Velka se tourna la gorgue lourde, de ce qui venait de se passé vers un homme, le meme que tout a l'heure mais plus jeune, qui tennait toujours l'enfants mais l'aure aussi plus jeune. Le cris venait du pere qui de sa main libre tentait de faire taire son cri, mais qui n'avait pu se retenir, Subitement il ferma la porte de la pièce dans un derniere sanglots laissant la maison dans un silence presque total.

Velka se tennait toujours devant la fenetre démoralisé de la scène, son coeur renaissait pour exploé le laissant souffrir dans un cercle éternel. La gorgue lourde, les genoux lui plia laissant couller les larmes quil avait retenu si longtemps. Il n'avait pas oublier se qui venait de se passé mais l'instant meme semblait lui brulé l'interieur plus gravement. Ne pouvant plus en supporté d'avantage, il tenta de fermer les yeux mais il ne pue les fermé. ses yeux continuait de deversé des larmes qui commencait a lui brulé le visage et les joue, comme des coulés de lave. Dun bon ses jambes le fit se levire sans meme qu'il le veulent et le mit droit devant la scène qui encore et encore se déroullait mais de facons diférente a chaque fois. Une foisce fut la gorgue tranché, une autre décapité, la tête arraché et meme la, ce fut les moins pire.

Cette instant le détruit entièrrement, même si ce n'était qu'une personne qu'il n'avait vue que dans un jeune temps, il sembla vraiment détrui. Puis ce qui venait de se produire recommenca encore et encore, mais le temps semblait figé. Velka ne se rapella plus combien de fois il l'avait revécu ou encore combien de temps ceci avait duré. L'enfer continua encore mais l'on ne sais combien dew temps, puis tout d'un coup, la scène devint une aura blanche laissant la femme paraitre comme un ange puis pour la premiere fois elle le regarda le temps d'un instant et lui dis:

'' Moi qui croyait en toi ! Tu n'aurrais pas du ! Je n'auirrais jamais pensé que tu deviendrais ainsi ! Je préfèrerais mourrir et que tu meurt que de te voir ainsi ! ''

À nouveau L''ange'' devint en un instant une immonde créature qui l'engouffri dans un néant noir, mais a son réveil, tout avait disparu, il n'y avait ni village, ni foret, maison ou encore humain. Il n'y avait que Velka, et paysage a perte de vue de noir.
Revenir en haut Aller en bas
Velka

Velka


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2008

Velka (background) Empty
MessageSujet: Re: Velka (background)   Velka (background) Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:58

Chapitre 8 : De Monde En Ombre

Il y avait des heures et des jours que Velka était dans la noirceur, aucun jour ne c'était levé, aucune étoile ne c'était montré et dans ce nouveau lieu il n'y semblait avoir aucune vie autre que Velka. Il avait marché une bonne distance en ne rencontrant que du vide, il n'y avait ny obstacle ni décor ou texture, ce monde était vide. Apres une longue distance qu'il avait parcouru, il s'était simplement arrété pour s'assoir. Et meme apres tout se temps, il n'avait pas mal au pied et il n'avait pas eu soif, ici il ne semblait plus avoir de besoin. Il s'étendi au sol et se coucha quelque secondes pour fermer les yeux. À se moment il commenca a se poser des questions, il se demandais se quil faisait en un lieu inconnu, ou meme dans une terre inconnu. Magus ? pouvait-il etre aussi puissant pour l'envoyer dans un autre monde ? avait-il vraiment la puissance ? Magus semblait belle et bien puissant, et pour l'avoir fait téléporté 2 fois dans d'autre lieu, et avoir une magie si grande et puissante, il se pouvait bien que Magus en sois responsable.

Velka laissa cette idée flotté dans sa tete et réouvri les yeux, meme si rien ne se voyait dans cette noirceur. il se releva et commenca a marcher dans une direction au hazard. Une petite éclairci se fit apparu pour laisser voir a Velka une brume épaisse et noir qui flottait partout autour de lui. Il se pencha pour répondre a sa question et regarda le sol
''Sur quoi je marche ?!? ''
il n'y avait rien, pas de sol, il marchait simplement dans le vide. Il ne fut gerre surpris vue tout se qui se passait depuis quelque temps, alors il se relevas simplement et conitnua sa route, mais devant lui a quelque pas il vue un brouillard qui semblait plus épais et encore plus noir.

Velka s'approcha et remarqua une forme dans se brouillard. Une grand forme qui semblait humaine. Cette ombres mesurais les 9 pieds et semblait vétu d'une grande toge et d'un capuchon. Cette chose semblait immobile mais la fumé qui la constituait était toujours en mouvement. Elle n'était ni familliere ou inconnu, ou encore bien ou mal. Elle était simplement présente. Elle leva d'un coup se qui semblait etre sa main et la pointa vers Velka. Une liaison se fit entre les 2 personnes, rien ne sembla se passé mais cette créature parla, non physiquement mais elle communica dans la tete de Velka.
'' Tu es ici . . . ou seul VOUS pouyvez venir. . . TU es venu ici pour. . être changé. . . .. .''
Velka intérompi l'ombre qui se trouvais devant lui
'' JE suis venu ?? Ou suis-je ??. . ''
La chose l'intérompie a son tour pour terminé sa phrase:
'' Tu dois. . être changé ! . . . Regarde. . Et. . . tu oublieras. . . Et tu changeras''

L'esprit de Velka sembla libéré du lien de l'ombre, mais au meme moment, des esprits sortirent de la brume pour l'entouré. Ils passèrent a travers lui et lui insérère des souvenirs dans la tete qui semblait se matérialisé devant ses yeux. Se monde de brume resta présent mais les image se formait en une éclaire lui rapellant les souvenir d'autre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Velka

Velka


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2008

Velka (background) Empty
MessageSujet: Re: Velka (background)   Velka (background) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:00

Chapitre 9 : Souvenirs Anciens

Les souvenir aparraissait en repartais dans un éclair, il se matérialisait devant ses yeux pour lui rapeller et repartais aussi tot.Velka n'avait que le temps de se souvenir qu'il oublait ce souvenir et passait au suivant. L'ombre devant lui semblait prendre plaisir a se spectacle, voir Velka dans un état dew transe semblait lui donner un certain plaisir.

Velka se remémoras certain souvenir, qui depuis le temps avait passé a travers sa mémoire. D'un coup il se rapella le moment ou il avait rencontré ses frere d'arme:

D'une journée pluvieuse, sur une colline non loin il les avait vue. Ces 2 homme restant assis dans un cimetiere a une température si mauvaise quil c'était posé des questions. Il se dirrigais vers eux lorsqu'il vue aparaitre des silouhaites d'homme de millice venant pour les intercepté. Ne se laissant pas faire, ils avaient engagé le combats. Bien fort mais peu nombreux il allais perdre un combats voué a la défaite. Velka était arrivé au bon moment et leur avait donné un sacré coup de mains pour se défaire de ses 4 hommes.

Puis se souvenir disparue, il laissa place a un temps plus jeune :

Le soir avant que son pere se fasse tué lors de cette bataille, il avait envoyé Velka sur un bateau, Ce batteau fut échoué non loin sur les cote du territoire. Velka par ''chance'' avait été reveuilli par un homme qui avait fait échoué se meme bateau. Cette homme, remplis de haine et de mal l'avais entrainé dans son art et se soir meme, lui avait fait commettre l'inconsevable. Les cadavres empillé au cimetiere et la nuit tombé, Norak l'avait apporté au cimetiere et lui avait fait lire les entraille de son propre pere. Velka ne sachant pas trop que faire avait dis par inconscience ce qui lui passait par la tete, malheuresement ''mal, horreur et magie noir'' étaient des prédictions éxacte. Il étaient reparti de se continent le soir meme laissant les cadavres et les hommes de ses terres a leur occupation.

d'un éclaire il disparu lui aussi pour laissé place au souvenir plus récent.

Velka vue le jour ou il avait été mis a la potence.
Ces homme qui l'avaient laché a quelque secondes du coup fatale, ceux qui c'étaient mis en cercle autour de lui pour le voir mourir. Il c'était rapeller la vitesse a la quelle la lame était venu mais quil c'était relevé pour l'évité. Il ne saurras peut-etre jamais comment cela c'est réellement produit mais se sort qui l'atteind pour le rendre comme les esprit. Aujourd'hui encore il se pose des question sur le pourquoi mais sur le coup. . il n'avait que réagie en rentrant sous terre pour s'échappé

Il se vu combattre des monstres et des créatures ainsi que des humains dans une fractions de secondes et tout sa disparu par la suite. Tout disparue, il pris un temps pour regarder autour de lui, ne sachant plus se quil était venu faire ici, Il regarda le brouillard disparaitre peu a peu et l'ombre devant lui semblait lui faire lorsque ses yeux se mis lentement a se fermer et son dos a tombé vers l'arriere. Son corps lourd tomba au sol d'en un grand fraqua et ses yeux se ferma l'instant d'une seconde.

Velka ouvris les yeux regardant le ciel. Cette fois il y avait un ciel, un ciel noir avec que très peu d'étoile et recouvert d'arbre presque mort. Il n'avait eu le temps que de cemande
'' Mais ou suis-je mainte. . .''
Qu'une douleur lui pris, Le thorax lui brulait ainsi que la tete qui semblait lui brulé de l'interieur. Cette douleur plus qu'insuportable sembla lui araché tout se quil avait sur le corp lui laissant poussé des cris de la mort a travers cette forets. Il porta sa main a son thorax, remarquant du meme coup que sa main avait changé, ainsi que son thorax. Il ny avait plus rien. ni peau , ni chaire, ou veines. Son corp vide ne possédait plus d'organe et ni de coeur. Puis tout d'un coup sa lui revint, et l'idée que son rituel avait marché le réjoui l'espace d'un instant. Il tenta de ce levé mais la douleur était trop insuportable et le cloua au sol lui laissant s'époumonné de douleur. Il retenta de se relever et cette fois il reussi, avoir malaise et douleur, il se leva et commenca a faire son chemin s'engouffrant dans la forets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velka (background) Empty
MessageSujet: Re: Velka (background)   Velka (background) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velka (background)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» background
» Territoire et background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser