Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu
Admin
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 05/06/2006

Dieu Empty
MessageSujet: Dieu   Dieu Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:40

Voici les Dieux

Au début de la création du monde, 6 élémentals majeurs créèrent le monde ainsi que la vie. Après des sciècles, des vivants naisèrent les dieux, apprécié par leur fidèlent certains réussir à monter comme immortels, puissant et fiert. De ceux-ci:

P.S.: Les races et classes entre parentèse montre juste qu'en moyenne, tels types de personnes vont prier ces dieux.

Talinas-----) Déesse de la Lumière et de la Bonté.
(bon,paladin,mage blanc)

Couleurs réprésentatives: Le blanc et le bleu.
Symbole: Le soleil ou encore un cercle avec trois rayon qui descend vers le bas.

Historique:

Durant les temps obscures de l'humanité, il y a toujours eu des guerriers, des guerrières qui se sont levés afin de se battre pour protégé les peuples. Talinas, templière de son royaume se leva afin de se battre contre tellement d'armée, que sa réputation de guerrière se fut entendre partout dans le monde. Sa bonté n'avait aucune messure pour son paix et la lumière qui entourrait sa personne était son arme. Malgré tout se que le monde pouvait penser, elle avait une famille qu'elle chérichait plus que tout au monde, sa famille était la raison même pourquoi elle se battait.

Les guerres finir à disparaître tout comme la vitalité de chacun, mais dans ses dernières années de vie, tout le bien qu'elle avait pu faire en sa vie, tout les combats qu'elle avait empéché et combattue afin de protégé lui avait donner un titre quasiment divin. Malgré tout se que les mortels avait pu faire pour la maintenir vivante, la vie de Talinas fini par s'éteindre tout comme sa lumière.

Dans ce dernier chapitre, les ténèbres revient afin d'achever le monde, mais se coup si se ne fut point de nouveau guerrier qui illumina les mortels, mais du plus loins du ciel, une étoiles était né afin d'éluminer les combattant et ainsi calmer les âmes fatiguer et déchut. Car du ciel Talinas protégeait ses croyants et ainsi plusieurs mortels se retourna afin de prier cette nouvelle divinité humaine.

Déesse affillié à l'élémental majeur de la lumière.

Verenor-------) Déesse de la Nature et de la vie
(druide,rodeurs,assassins)

Couleurs représentatives: Le vert et le brun.
Symbole: Un arbre Feuillu.

Historique:

Dans les temps anciens, la vie était déjà présente sous tous ces formes, humanoîdes, animaux, être des cieux et de l'eau. Il n'y avait jamais vriament eu d'armonie quelconque entre les races, mais bien un cycle naturel de dévastation. Les races évoluer mentalement détruissant les races inférieurs de façon à survivre à leur entourage. Les races humanoîdes cherchant toujours à se faire guerre tuaient pour de faire armure et armes. Par contre les animaux de toutes sortes n'étaient loins d'être aussi sauvages que leurs adversaires, ils durent aussi évoluer afin de se protégé...

La création des premiers Architech de la nature furent créé par leur propre volonté de protégé leur terre. Il apparrure comme des demi-humain demi-animaux, pratiquement immortelles, champion de leur base animal. Tous réunis, il représentait la force même de la nature, mais il n,avait pas encore réussit à obtenir l'appuis de la force même de la nature, il manquait encore les arbres et la végétation de se monde.

Dans leur volonté de changer le monde, le réorganiser afin que chaque race trouve leur place et ne s'amusse pas à en détruire un autre, il allèrent voir le plus grand arbres de ce monde, il y implorèrent leur demande afin que celui-ci leur apporte sont aide...

Arlicaphane, maître des arbres, ils leur répondèrent qu'il ne pouvait rien pour eux, mais que Verenor une créature née en même temps qu'eux était de leur côté et qu'elle n'était pour les aider que s'il l'a réveillait. Dans leur incompréhension, il partir à sa recherche et se rendire compte assez rapidement qu'elle avait toujours été avec eux, elle était la nature en elle-même.

On raccontre que Verenor a la forme d,une driade, mais encore une fois, seulement quelques rare Architech de la nature ont eux la chance de la voir... Qui s'est, peut-être un jour un glorieux mortel aura la chance de faire une nouvelle rencontre avec celle-ci...

Salix---) Dieu des 4 Éléments primaires.
(druides, Élémentaliste)

Couleurs représentatives: La couleur même de l'éléments qui a dominance sur le porteur.
Symbole: Un chandelier à quatre branches. 4 flames, une rouge, une bleu, une vert et une brune.

Historique:

Beaucoup plus simple que les autres divinités, il fut un scientifique qui avait étudier l'hypothèse d'un monde créé et maintenue par la voloté de 4 éléments. Le solide, le liquide, le gazeux et l'énergie, comme la volonté de ces éléments était retrouver en le monde à travers la terre massive et rockeuse, l'eau douce et puissante, l'air chaud et dévastateur et le feu déstructeur et réconfortant.

Durant ces étude des éléments il prit conscience de l'existance des élémentals mineur de la terre, caché dans leur royaume propre il reçu les pouvoir de chacun leur démontrant qu'il avait besoin d'un lien entre le monde des mortels et le monde de la conception de cette planete. Il se fit connaître par des élèves, des mages et des philosophe qui visait la meme penser et qui recherchait l'armonie élémentaire. Il devient dieu, représentant des élémentals mineur et majeur, malgré qui n'eux pas vriament de contact avec ces créatures titanesques.

Velana-----) Déesse de la Joie et de l'Abondance
(barde,marchand)

Couleurs représentatives: Toutes sorte de couleur vives, pas vriament de couleur fixes.
Symbole: un pagnier rempli de fruits.

Historique:

On ne peut pas vriament dire que la joie et l'abondance sont typique d'une vie normale, mais tellement de bardes, d'artistes et de marchants vivait pour la vision d'une divinité ou d'un esprit responsable de leur bien, sachant que la ou il avait abondance, la joie et les festivités étaient commun. Les humains cherchant toujours plus de connaissance et d'explication au fait que des groupe de gens et suretout les artistes de toutes sortes vivaient dans la joie et le bonheur, ils commençèrent à croire qu'une divinté était responsable de ces éléments de la vie courantes, mais par ce fait, les élémentales décidèrent de choisir parmis les mortels une séries de chanteur, danceurs, artistes et peintres de toutes sortes afin de les tester et trouve un bon mortels qui serait digne de représenter une muse pour les royaumes terrestres et ainsi pouvoir asssurer la continuité de la joie et de l'abondance de se monde.

Une bien jolie dame, non pas artiste ou marchande, mais bien payssante qui travaillaient sur une bien bonne terre fut choisie, car sa voie résonnait dans le vent comme une chansons, l'abondance qu'offrait son travail offrait au peuple nourriture et éléments de conceptions. On dit, que plusieurs élémentaaux de l'air aurait été la voir afin de lui demander de chanter pour eux. Ainsi, elle reçu le don de la chanson qui offrait joie au oreille qui écoutait le vent siffloter et elle représente pour beaucoup, un symbole de d,abondance matériel et émotionnel. Plusieurs marchant tienne une status d'une belle dame à son éfigie afin de leur porter chance.

Alistor le Blood Warrior-------) Dieu de la Guerre
(guerrier,barbare)

Couleurs représentative: La couleur ne va pas vraiment importer, tout dépend de l'origine du personnage.
Symbole: Deux épées qui se croisent

Historique:

Du plus loins que les textes parles de se dieu, on parle de légende d'un homme qui aurait vaincu terre, ciel et enfer en dirigeant ses hommes sans jamais tomber au combat. Les armées de la terres eurent la chance et en même temps le malheur de rencontrer ce combattant qui réussit à conquérir tous les pays, mais en repartant vers un autre territoire, il le perdait sur le coup, chose qui ne le dérangeait pas vraiment. Ses propres guerriers le prenait comme un vrai chef, digne, respectueux et honorable. Il ne conqu.rissait non pas pour le plaisir de massacrer les royaume, mais pour la gloire de son pays d'origine. L'armée et même plusieurs pays qui avait été conquérit et en même temps qui avait accepté le nouveau dirigeant, croyait que Alistor était en vérité un dieu qui était sur terre et qui voulait réunir les peuple, il n'était pas vriament cruel, mais seulement un guerrier cherchant le titre le plus grand, maître du monde.

Après la conquètes du monde, l'esprit d'Alistor fut troubler, tout comme ceux de ces guerriers, plusieurs êtres éthérés les croyaient trop dangereux et trop puissant pour être de simple mortel, il pensait que leur volonté les renderait dieu, alors il décidèrent de manipuler leur esprit en les rendant fou. Par la rage et le désir de combats, on raconte que les guerriers et Alistor se sont battue entre eux afin de savoir qui serait le plus fort. Beaucoup serait mort, mais les survivant continuèrent à servir leur chef et le rendirent au titre de dieu de la guerre. En ce jour, les blood warrior sont né... Il furent les premier, mais non pas les dernier, ceux qui goutère à la volonté d'Alistor ont connue la fin de la rage de guerre.

Manakor---) Déese de l'égalité et de l'équilibre entre les forces.

Couleurs représentatives: Le blanc simplement.
Symbole: La balance.

Historique:

Une pierre pour une pierre, une pièce pour une pièce, personne ne connait l'origine de la Déesse Manakor, mais l'existence de cette loie naturelle qui est l'équilibre entre tout les éléments de ce monde n'à jamais eu d'âge seulement une éternelle existence. On croit que le monde en lui même est diriger par la balance de Manakor et que celle-ci pèse chaque évènements, chaques êtres et éléments avec la balances et s'arrure de mettre un autres élément, personnages ou évènement qui vient balancer le monde. La plupard des priants de Manakor sont très sages et analyse toujours l'environnement afin de savoir si leur geste vient équilibré la balance.

Depuis que le monde est monde, il y a des croyant de la déesse Manakor, étrangement il y a toujorus des signes apparants de sa présence et c'est pourquoi qu'il n'y a pas vriament d'histoire d'origine pour celle-ci, mais les croyances disent qu'elle serait l'une des première enfant des élémentales majeurs et qu'elle n'aurait pas trouver de place dans le monde terrestre. Alors, elle serait rester avec les élémentaux afin de grandir et s'assir dans le royaumes des cieux.

Ténébros--) Dieu de la Mort et des ténèbres
(mauvais)

Couleurs représentatives: Le noir et le rouge.
Symbole: Le crane transpercé par une lame.

Historique:

Son histoire est clair, les priant de tous les dieux connaissent la cruauté de Ténébros. Il n'est pas une légende, mais une réalité, un être qui décida de massacrarer sa propre famille afin d'utiliser le sang de ceux-ci pour réveiller l'essence même du mal de ce monde. Jeune, il étudia avec les plu cruel nécromancien afin d'optenir l'apprentisage oculte du mal et des morts, il apprit à contrôler l'ombre et les gens par la volonté du sang. Il était une sorte de mage du sang qui croyait dure comme fer en l'essence du mal.

Le rituel qu'il avait fait en tuant les membres de sa famille, de ces enfants à ses parents, oncles, cousins, neuveux, se résumait à faire revenir sur terre l'élémental majeur des ténèbre afin d'obscursir le monde un fois pour toute. Traficalus, l'élémental de l'ombre, ne réagisa point envers le monde ,amsi il attacha une partie de son âme en Ténébros et lui parla de ses plans et de la destyné qui réservait à ce puissant maître du sang. Depuis se temps, les mortelles ont connue la mort par millier, l'histoire de Ténébros est célèbres et ces croyant gagne toujours en force et en nombres... Car la où il y a un mort... Une armée se lève...

Traficalus----) Dieu des Drow
(Drow)

Couleurs représentatives: Le noir.
Symbole: Un grand T blanc, plus horrible il est, plus qu'il aime.

Historique:

Élémental majeur des ténèbres et celui qui à transformé les elfs en drows. Peu de gens comprennent sa présence en ce monde, car il est le seul élémental majeur à encore montrer sa présence. Il est un monstre qui aime manipuler les coeur sombre à massacrer, tuer et détruire. Il cherche la suprémacie du royaume des ténèbre. Ces priants ont la soif du pouvoir et il fait confiance en les femmes pour manipuler les hommes vers le combats... Il aime la société drow, car ils ont été faite à l'image de ses pensées. Un des seul à répondre aux appeles des mortels, mais... Est-ce vraiment lui qui répond à vos demandes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
Peon

Peon


Nombre de messages : 41
Localisation : Partout
Date d'inscription : 02/11/2006

Dieu Empty
MessageSujet: Re: Dieu   Dieu Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:17

Garok--------) Dieu des Orcs (fils de Ténébros)
(orcs,goblins)

Couleurs représentatives: Le brun, le vert, tout se qui peu resembler à l'hygène d'un orc.
Symbole: Une hache à double tranchant très usé. Imaginer vous une have orchish.

Durant la guerre que Ténébros avait commencé et qu'il dirigeait avec puissance et tenacité, il prit le temps de se créé des armées. L'une d'elle fut les orcs, fort, sans aucune peur autre que celle que Ténébros provoquait en eux, sauvage et toujours avec l'instint du cambat. Parmis eux, Ténébros choisit le plus intelligent et en même temps le plus fort afin de mieux controler les orcs dans leur rage sanginaire. Celui-ci était Garok, un orc peut-être un peu trop intelligent, car une fois qu'il eut terminer le travaille que Ténébros lui avait demander de faire, il conduissit les orcs vers une terre ou le combat se faisait moins grands. Il démontra à ses confrères qu'il y avait des êtres plus forts et plus important qui réglait le monde en lui-même, les esprits.

Il fut pas très longtemps que les orcs devenèrent une race plus voluer qu'au début, laissant d'un côté des tribut toujours attaché à Ténébros et d'autres qui suivèrent l'enseignement de Garok. Ainsi le shamanisme commença avec les orcs, ainsi que les barbares et les grands orc Warlord. Les guerre existait toujours entre les tributs orchichs, mais Garok resta un fort et fiert chef de tributs. À sa mort, les esprits avait tellement été impressionner par se fils de Ténébros, qu'il lui donnèrent le titre d'esprit majeur. Pour les orcs il devena un dieu et pour les autres dieux, il ne se fit pas vriament regarder, mais le nombres grandissant d'orc, sa force spirituel égale maintenant celle des autres divinités.

Hashut------) Dieu du Chaos (fils de Ténébros)
(Demons et abérations)

Couleurs représentatif: Le rouge et le orange rougeâtre, les couleur des flammes.
Symbole: Le cercle du chaos( cerlce former par des flèches de différente longueur partemps du même centre.

Historique:

Un des enfants les plus dangereux de Ténébros, il fut créé durant la première vague d'attaque des armées du dieu de la mort, quand tout le monde était confut quand il apprenait que villes, villages et continents se faisait détruire rapidement sans raison par une sorte de vague noire qui ne laissait que les batiements détruient et le sang de victime dont les corps se relevait pour disparaître avec la vague noire. Quand le monde était dans le chaos profond, de l'ombre de Ténébros, un Démon majeur surgie, Hashut, un monstre des créatures diformes et cruel comme il ne s'en faisait pas. Il était déjà très fort à sa création, déjà cruel et les combats ne faisait que renforcir sa démence. Il fut le fils que Ténébros apprécia le plus, un fils à son image.

Il participa à la guerre divine qui se faisait sur terre et même quand Ténébros disparrue, il monta au royaume divins afin de continuer le combat et créé la torpeur parmis les dieux. Il n'a jamais eu vraiment d'allier, car sa follie était assez grande pour sacrifier ses alliers ou les tuer sans vriament s'en rendre compte. Présentement, un frontière est créé dans le royaume des cieux, les forces de Hashut ayant pris beaucoup de terrain, mais n'étant pu capable d'avancer plus sur le territoir divins, ce dieu fit lui-même sa place dans le pentéon et cherche toujours à en prendre plus en arrachant les têtes des dieux mineurs et en les lanssant sur la citadel des dieux.

Rachek---------) Dieu de la vengence (fils de Ténébros)
(assassin)

Couleurs représentatives: Le noir et le mauve foncé.
Symbole: Une dague ensanglantée.

Historique:

Le plus jeunes des trois fils de Ténébros, il fut un fils adoptif qui fut très bien choisie par le dieu, rapide, efficase, adepte de l'ombre, il se montra comme le plus efficasse des meurtriers élites du dieu des morts. Chaque tête que Ténébros lui demandait d'aller chercher, il les renmenait sans poser de questions même si savait que c'était totalement sucidère. Parmis les forces du biens, les adversère de la vague d'ombre, ils croyaient que c'était la mains de Ténébros qui venait chercher des âmes, même si en vériter c'était le maîitres des assasins de ce dernier. Son style de combat était trop étrange pour les adversaires de Rachek, il bougeait comme un ombre, mais pourtant il était un hamain, toujours entrain d'éviter les coups de ses adversaires, apparaissant de leur ombres, agissant comme l'air. Il était la peur dans les yeux de ses victimes.

Sa grande victoir était le nombres grandissant de ces adpete et la fierté de son père envers lui. Tout comme Hashut, il resta fidèle à son père même après la disparission de celui-ci. Ces adpetes son rester sur terres afin de continuer le travailler de Ténébros et aussi afin d'enquêter sur sa disparition. Pour se qui est du grands assasins, il est toujours cacher dans le dos des dieux afin de savoir se qui se passe de leurs côtés, sans jamais se faire prendre. Les dieux se tourne parfois pour regarder derriere eux, seulement pour retrouver le sang de leur fidèles...


Dernière édition par Traficalus le Mar 1 Juil - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peon

Peon


Nombre de messages : 41
Localisation : Partout
Date d'inscription : 02/11/2006

Dieu Empty
MessageSujet: Re: Dieu   Dieu Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:19

Les dieux sont nombreux, les dieux du bien très peu, mais le bien reprend forces depuis les dernières guerres et de nouveaux êtres divins feront surement approche.

SECTION DIVIN TERMINÉE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu Empty
MessageSujet: Re: Dieu   Dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Histoires & Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser