Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Future Auberge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex M.

Alex M.


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : en train de construire
Date d'inscription : 06/06/2006

Future Auberge Empty
MessageSujet: Future Auberge   Future Auberge Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:17

Bonjour a tous. Je tiens a vous rappelez que comme annoncez en-jeu le concours de plan pour la future auberge est toujours en cours. Je dispose d'un budget de 3000$ représentant 3 lingots et le gagnant recevra la différence donc si votre plan ne coûte que 2000$ vous recevrez 1 lingots d'or en-jeu. Je ne demande pas un plan détailler avec autocad mais au moins indiquez les dimension et la pente de toit avec une vue aérienne et sur les 4 faces avec l'emplacement des ouvertures(portes et fenêtres) dans les murs. Pour ce qui est des critères je voudrais avoir entre 1200 et 2000 Pied carrer avec un bac store pour mettre la cuisine et ranger du stock avec une mezzanine pour plus d'espace avec des tables et une scène pour les artiste comme lorsque moi et Talmir on veut chanter. Vous avez jusqu'au 1er octobre pour me soumettre vos projets car je prévoit commencer les travaux durant le mois d'octobre avant la chasse. Tenter votre chance pour l'instant je n'ai rien reçu alors vous avez toutes vos chances.
Merci
Alex M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
Alezz

Alezz


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2011

Future Auberge Empty
MessageSujet: Re: Future Auberge   Future Auberge Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:03

je vais essayer de dessiné sa =D sa va occuper mon temps libre x) et en plus m,en va etudier en architecture alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haltar

Haltar


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2011

Future Auberge Empty
MessageSujet: Re: Future Auberge   Future Auberge Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:06

Finalement, est-ce que t'as reçu des plans, Alex? Et... est-ce que donner des idées est trop tard? (J'ai pas été sur le forum depuis genre... 1 mois et demi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Auberge Empty
MessageSujet: Re: Future Auberge   Future Auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouvel auberge
» Jeu pour l'auberge!!!
» L'Auberge du Chevalier Errant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser