Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelemvor

Kelemvor


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : endroit morbide
Date d'inscription : 23/08/2011

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:29

Tanner d'être SEUL ? Joignez vous a mon groupe (EVIL) vous êtes tanner de SURVIVRE car les groupes plus fort vous terrace ,il est temps pour nous de VIVRE joignez moi et nous deviendront + fort qu'eux !!!
Je vie pour faire renaître la GLOIRE de mon Maître et de mon Dieu (TÉNÉBROS) pour cela j'ai besoin de VOUS !!! A mes côté nous terraceront TOUT ceux qui ont voulu nous Éliminer, j'accueil tout être maléfique a mes côté que vous soyez assassin ,voleur ,tueur ,démon ,drow et bien sur les nécros !!! Mes frères je vous attend a bras ouvert !!! pour faire REIGNER le CHAOS sur ces Terres infecter .


indiquez moi si sa vous intéresse l'alliance est aussi possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gontho

Gontho


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2011

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:55

Ca pourrait m'intéresser moi et mes 2 potes! On serait 1 demoniste, 1 demon et 1 necro. On accepte les alliances maléfiques, et comme on es nouveaux, c'est toujours bien de se faire aligner sur le jeu par des anciens aux départ!
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor

Kelemvor


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : endroit morbide
Date d'inscription : 23/08/2011

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:11

mon nécro va être niveau 4 vendredi prochain ,je suis peut-être pas le + expérimenter,mais au moin c'est pas ma 1re fois sur le terrain Wink j'accepte votre alliance Wink avec plaisir \m/ malheureusement mon maître serra pas la sur le terrain pour mana 5.3,mais moi oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor

Kelemvor


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : endroit morbide
Date d'inscription : 23/08/2011

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:50

présentement moi et mon maître somme en train de travailler sur le nom de notre clan et notre bannière
Revenir en haut Aller en bas
Gontho

Gontho


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2011

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:28

Bah je pensais a faire une alliance In-game sans nécessairement former un clan! Nos personnages ont une gamique précise et ils vont surtout travailler a réaliser leurs projets! C'est juste plaisant d'avoir des alliés!! Sinon, avez vous un campement? Si oui, il serait possible que notre alliance repose sur le principe que nous partageons le campement et que nous avons des objectifs chaotiques similaires!
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor

Kelemvor


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : endroit morbide
Date d'inscription : 23/08/2011

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:50

Vous êtes pas obliger d'être dans le clan avec moi et mon maître,nous avons pas de campement officiel car on vien de formé notre clan,mais je reste d'accord pour l'alliance si vous avez besoin de nous pour des quêtes ou pour avoir + de monde pour une bataille nous pourront être la à vos côté Wink mon objectif est d'agrandir notre groupe tel est la volonter de mon maître ,mon maître veut que je recueille le + d'âme perdu d'ici son arrivée (mana 5.4) mais ça ne veut pas dire que pcq je cherche du monde que je n'ai pas le droit d'aller en guerre Wink

kelemvor
Revenir en haut Aller en bas
Derwood

Derwood


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2011

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:28

Ton travail est bon mon cher nécromancien, Continue comme cela Fait tremblez le sol, Fait leur savoir que Je suis arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor

Kelemvor


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : endroit morbide
Date d'inscription : 23/08/2011

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:02

oui maître je fait de mon mieu pour vous servir g fait un étandard a votre hauteur !! je vais conquérir pour votre gloire,j'ai mm changer mon apparence pour etre encore + effrayant qu'auparavant


kelemvor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ronin de l'est! (recrutement)
» Les mains Sanglantes ( recrutement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser