Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

De retour à Arkol

+4
marcohoule
Isaac
Darta Boisdargent
Taralic boisdargent
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent

De retour à Arkol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à Arkol   De retour à Arkol - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:24

Darta fixa le feu en prenant une autre gorgé de rhum.

- Alors c'est d'accord, à partir de cet instant, tu es maintenant mon écuyère. Nous commencerons à nous entrainer demain, mais d'ici là, j'ai beaucoup de chose à t'apprendre. Comme je suis ton Mentor, tu m'accompagnera également dans toutes mes missions, et je t'enseignerais notre Code ainsi que nos coutumes et notres histoire. Tu devras ensuite passer les épreuves pour devenir officiellement l'une des notres. D'ici là, je répondrais de tes actes, et tu seras sous ma protection.

Darta n'y avait mit aucun sous-entendu sexiste, un Mentor Blade Knight ce devait de protéger son écuyer, et cela même au péril de sa vie, jusqu'a ce que la formation sois achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande

Mélisande

MessageSujet: Re: De retour à Arkol   De retour à Arkol - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:13

Syringa les écouta songeuse et se mit a parler doucement fixent le feu disant a voix haute se qu'elle pensait.

Parfois j'ai l'impression que je suis arrivé trop vite en Arkol ce monde a surtout besoin de protection brute de combattant. Plus je me bat pour Arkol plus je vois mon combat inutile et pour défendre se qui met cher je met de coté la sagesse et la gentillesse et je fonce. Le véritable moment ou je serait vraiment utile c'est quand les forces chaotique auront reculer alors la je pourrai penser les corps, les cœurs et la terre. MMmmm... oui je suis utile mais je suis venu trop tot bien trop tot les gens ne son pas prêt a écouté les discoure des pacifistes ou s'ils le sont ils risque de mourir. Je sais bien que la paix n'a pas sa place partout et que ici il faudra se battre pour la voir apparaitre. (soupir) je me sens un peu contradictoire mais c'est normal j'imagine. Mais que peux faire une dryade ici quand elle ne sais pas se battre... oups... pardon pendant ma traverser j'avais pris l’habitude de parler a voix haute... (elle fit la grimasse qui fut asser horrible surtout que son visage était encore plisser comme une algue.) Désoler

Darta Boisdargent

Darta Boisdargent

MessageSujet: Re: De retour à Arkol   De retour à Arkol - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:05

Darta écouta la dryade et répondit:

- Vos propos ne sont pas si contradictoire que ca, tout dépend du point de vue. Vous dites qu'ils nous faudrait faire reculer le chaos et le mal, pour qu'ensuite vous puissiez redonner sa beauté à ce monde. Mais si il y a bien une chose que je sais, c'est que les Ténèbres ne pourrons jamais être vaincu, quoique qu'en dise certain servant de la Lumière. Tout comme la Lumière ne s'éteindra pas en ce monde peut importe ce qui arrive. Si vous attendez que le chaos ne sois plus présent en ces terres, vous perdrez votre temps.

Il prit une petite pause et continua.

- Poursuivez votre oeuvre, panser les plaies d'Arkol et de ses habitants. Les ténèbres ne peuvent être éliminer, mais ce qui fait de la vie un cadeau à savourer peut être protéger du mal et de la corruption si des hommes de bonne volonté ce dresse face à ces menaces. Faite d'Arkol un endroit où il fait bon vivre, et nous veuillerons à ce que ces effort ne sois pas vain. Les Blade Knight n'ont pas la prétention de penser vaincre les forces du Mal un jour, mais nous nous dresserons toujours entres elles et ceux qui veulent rendre le monde meilleur.

Il jetta un petit coup d'oeil à sa nouvelle écuyère, s'assurant qu'elle écoutait également.

- Et j'ajouterais que la force brute du combattant ne servira à rien si cette force n'est pas guidé. La justice par l'épée doit être tempéré par la pitié et la tolérance, sinon Arkol ne sera remplis que de justicier et de fanatique... Votre rôle est plus important que vous ne semblez le croire.
Naëla Den Ejderha

Naëla Den Ejderha

MessageSujet: Re: De retour à Arkol   De retour à Arkol - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:30

La jeune écuyère s'assura d'écouter les sages paroles de son nouveau tuteur bien il lui était encore drôle de le considérer ainsi. Elle l'avait toujours vue comme un esprit libre, mais il fallait croire que les années passées au service l'avait un peu assagi ce qui n'était négatif. Loin de cela...

''Arkol est un endroit étrange...difficile à s'accoutumer.''

Elle fit un sourire d'excuser à l'archidruide et pricéisa sa pensée.

'' Chez nous, c'est du sable à perte de vue même avec les quelques années que j'ai auprès d'Elmerad Lumatis. Mais ici, on y rencontre de tout, alors il faut toujours faire preuve d'un jugement éclairé ce qui me fait défaut par fois! La tolérance n'est pas un problème, mais je sais qu'il me reste d'autres notions à découvrir que je ne pourrai jamais trouver autrepars qu'ici.''

Il y avait de tout ici....on y passait des contrats que d'un simple regard, une arme levée pouvait être concidérée comme un acte d'aggression...les rencontres étaient étranges et fortuites, les expériences uniques et inioubliables. Arkol vous restait graver en mémoire.
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent

MessageSujet: Re: De retour à Arkol   De retour à Arkol - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:46

Tout le monde semblant plonger dans leur penser, Darta ce leva en s'étirant, le froid ayant quitter son corps. Il dégaina son sabre draconique et dit:

- Qui a envis de ce dégourdir un peu ?
Taralic boisdargent

Taralic boisdargent

MessageSujet: Re: De retour à Arkol   De retour à Arkol - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:52

Taralic jeta un oeil à son cousin qui proposait de se dégourdir les jambes et l'idée lui semblait bonne, cela permettrai au blade knight manquant de retourner au camp et à la dryade de ce reposé un peu plus. Il sourait à l'idée de s'entrainer et alla chercher son halbarde accrocher sur le raque d'arme.

-Bon ton idée est bonne darta, allons nous entrainer un, j'ai le présentiment qu'on va avoir besoin de toute notre experiance et pas seulement celle de nos langue pour une fois. Quand nous reviendrons je commencerai à travaillier la première archive d'Émelrad Cerclan.

Le lame-dragon se dirigea lentement vers la sorti du camp en attendant que les autres le suive.
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent

MessageSujet: Re: De retour à Arkol   De retour à Arkol - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:01

Darta regarda son cousin et lui dit en riant, mais avec un air de défi dans la voix:

- Par ce dégourdir, je parlais de combattre, et mieux vaux éviter de faire sa dans le village, histoire que la milice ne nous tombe pas dessus...
Taralic boisdargent

Taralic boisdargent

MessageSujet: Re: De retour à Arkol   De retour à Arkol - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:42

Le lame-dragon ricana un peu au dire de son cousin, il était vrai que présentement les rapports entre les blades knights et la millice n'avait néssésairement commecner de la bonne façon. Il regarda vers le village et regarda l'arène un sourrir en coin.

-Dans se cas allons dans l'arène, selon les lois du village nous ne devrions pas avoir de problème non, alors si des gens viennent nous voir il ne viendrons surement pas pour nous en mettre plien le dos. Nous allons ainsi aussi pouvoir commencer les enseignement de ta nouvelle protèger Mentor Boisdargent.

L'elfe parti par la suite en direction de l'arène lentement pour pouvoir ce dégourdir un peu.
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent

MessageSujet: Re: De retour à Arkol   De retour à Arkol - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:29

Darta sorti à la suite de son cousin et les deux ce dirigèrent vers l'arène du village. Le spadassin brandit son arme en souriant, grisé par l'idée du combat à venir, alors que les écailles azurs qui ornaient la lame luisaient doucement au soleil. Il ferma les yeux un instant, le Crystal d'Anariel servant de pommeau luisant qu'en à lui de sa propre lumière alimenté par l'énergie psychique de Darta. Puis il riva son regard sur Taralic.

- Prêt ?
Taralic boisdargent

Taralic boisdargent

MessageSujet: Re: De retour à Arkol   De retour à Arkol - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:44

Le lame-dragon s'installa dans l'arène avec son cousin et regarda l'arme de se dernier. Anariel, leurs arrière-arrière-arrière-grand-mère était la première personne capable d'utilisé les pouvoirs mental comme celle que Darta utilise maintenant. Et le crytal en bas de la nouvelle arme du spadassin était un héritage bien aprècier par ce dernier.

-Oui, même si mon arme n'est pas un héritage famillial je suis toujours prêt!

Taralic s'installa en sa position habituelle en leva le manche arrière de l'halbarde et laissant presque la lame toucher au sol avant de s'élençé rapidement vers Darta en décochant un rapide coup d'estoc de sa pointe d'arme pour commencé l'entrainement.
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent

MessageSujet: Re: De retour à Arkol   De retour à Arkol - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:58

La pointe de la hallebarde s'élanca vers Darta en rasant le sol avant de remonter brusquement mais le spadassin fit un petit pas de coté en bloquant l'arme avec la sienne, sa main gauche appuyé sur le coté non tranchant de son épée. Le choc le fit reculer d'une autre pas mais il conserva son équilibre et rapidement bondit sur Taralic pour frapper à son tour, visant le haut du corps. Tout a son combat, Darta ne remarqua pas que le Crystal luisait beaucoup plus faiblement.
Taralic boisdargent

Taralic boisdargent

MessageSujet: Re: De retour à Arkol   De retour à Arkol - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:04

Une fois l'arme entrechoquée avec la rapière de Darta le lame-dragon ce préparait à recevoir une frappe d'énergie mais son cousin l'attaqua dans le haut du corps avec son arme. Il pivota sur lui même pour faire revenir le mache de son halbarde assez vite pour bloquée le coup.

Après que le coup sois bloquée Taralic effectua un court saut arrière pour reprendre son espace et se remis en position pour attaquée de nouveau. Il lança quelque coup de tranchant en direction des jambes du spadassin pour tenter de le faire reculer et si il réussirai il pivoterai sur luî-même pour découcher un coup de revère avec le manche de bois de son arme longue.
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent

MessageSujet: Re: De retour à Arkol   De retour à Arkol - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:19

Darta recu difficilement les coup aux jambes, chose qui avait toujours été le point faible de sa défense durant les combats. Son cousin avait tous de même, litéralement, des siècles d'expérience dans l'art de la guerre, l'avantage d'être entièrement elfe, pensa Darta. Il perdit l'équilibre tout en reculant, la pointe de l'hallebarde manquant de peu son genou. Tout en tombant, il concentra rapidement son énergie dans la paume de sa main, voulant faire reculer Taralic d'une décharge psychique, mais... RIEN ne ce produisit et Darta recu le coup en pivot du manche de l'arme de son cousin brutalement sur l'épaule et le menton.

Autant sonné par le coup que par l'effarement de constater qu'il n'avais pas réussi à utiliser ses pouvoir, Darta s'écroula, tout autour de lui paraissant flou. Seul sa volonté et son orgeuil lui permirent de ce remettre sur les genoux, il tendit à nouveau sa main vers Taralic et tentat à nouveau de projeter une vague d'énergie, avec le même résultat: absolument rien. Du sang coulait de la commissure de ses lèvres et son bras gauche était douloureux.

Heureusement, le spadassin était d'abord et avant tout un combattant, et l'utilisation des ses pouvoirs psychique de façon sérieuse était somme toute récente, ce qui fait qu'il comptait principalement sur ses talents à l'épée pour gagner. Hargneu, il ce releva et ce remit en garde, ignorant la douleur. Il charga à nouveau son cousin, estocant rapidement dans sa direction pour le distraire et ainsi réussir à entrer dans la zone où son hallebarde ne pourrait le défendre efficacement, les armes longues n'étant pas réputé pour exceller dans une défense rapproché.
Taralic boisdargent

Taralic boisdargent

MessageSujet: Re: De retour à Arkol   De retour à Arkol - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:59

Le combattant regarda son coup porté fruits et fut étonner qu'il aille touchée si aisément. Darta était plus rapide que Taralic malgré leurs différence de ligner. Après que son cousin se soie relever et qu'il aille tenter de lui lancée une poussé d'énergie le lame-dragon remarqu'a que quelque chose clochait.

Pendant qu'il cherchait à comprendre se qui arrivait au capacité spécial de darta, le spadassin en profita pour entré rapidement dans son angle mort et l'estoquée. Ce que taralic aimait le moin, il était capable de bloquée rapidement les coups de sabres ou d'épée même dans son périmètre court mais des estoques de rapière ou de fleuret s'était une autres histoires.

Les premiers coups frappairent dans le vide mais les deux derniers remirent la consentration de l'elfe sur la glace quand qu'elle mordirent la chaire de son bras gauche. Il sentait les filament chaud de son sang couler alors qu'il effectua de façon instincive un fauchage autour de lui pour ce dégager et ce remettre à bonne distance de Darta.

Aggripant son arme de son bras blésser il dégagea sa bonne main pour la lever et ferma les yeux.
-Ô saint dragon, protecteur de la lumière donne moi la force de soignier les miens!

Sa main s'illumina et lentement sa bléssure disparu. Prennent une nouvelle position de garde devant son cousin il le regarda avec le plus grand des sérieux.
-Ça va? tu veux continuer j'ai l'impréssion que quelque chose cloche?
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent

MessageSujet: Re: De retour à Arkol   De retour à Arkol - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:29

Darta jubila lorsqu'il parvint à toucher Taralic, mais il déchanta rapidement en voyant celui-ci guérir sa blessure par la graçe du Saint Dragon d'Argent, alors que le spadassin ce sentait encore sonné du coup recu. De plus, l'elfe utilisait avec une efficacité redoutable son hallebarde. Darta, dans ce genre de situation, aurais utiliser ses pouvoirs pour l'attaquer, mais ceux-ci lui faisaient défaut pour une raison qu'il ignorait...

- Continuons, notre Ordre n'a jamais été réputé pour la douceur de ses entrainements...

Il essuya encore un peu du sang coulant sur son menton et dans sa barbe avant de ce remettre en garde. Malgré son inquiétude, une seul chose comptai en ce moment pour l'obstiné spadassin: gagner ce combat, avec ou sans pouvoir psychiques.
Taralic boisdargent

Taralic boisdargent

MessageSujet: Re: De retour à Arkol   De retour à Arkol - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:15

Le lame-dragon s'installa de nouveau en position hochant de la tête à l'affirmation de son cousin. Les blades knights n'était effectivement pas reconnu pour l'entrainement peu plaisant. La protection du bien ne ce fait pas uniquement qu'avec des entrainement dit théorique. Une fois que le spadassin recommença l'assaut, taralic ce remis à contré les coup un par un pour trouver une façon de poursuive le duel.

Les Estoques croisé entre les deux blade knight fesait beaucoup de bruit et les grand mouvement du lancier ballayait le petite arène laissant peu de manoeuvre au spadassin cependant Taralic était beaucoup plus lent et Darta pu entré dans son périmètre. Ce qui se solda dans un bruit de métal entreshoquée. La lame de la rapière coincé dans le creux de la lame de l'halbarde.

D'un ton essouflé le lame-dragon pris parole.
-Je crois qu'on va devoir s'entrainer plus souvent pour se remettre en forme...

Taralic ce décrocha en pivotant sur lui même et se remis en position.
-oufff sa fesait longtemps je crois.
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent

MessageSujet: Re: De retour à Arkol   De retour à Arkol - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:22

Tout en reprenant son souffle, le spadassin acquiesca à Taralic, quoique qu'avec des réserves.

- Je considère que notre ''voyage'' sous terre fut un excellent entrainement. Dit'il avec un petit sourire.

Il prit son sabre à deux main et s'élanca au moment où son cousin utilisait une puissante frappe latérale sous laquelle Darta passa en ce penchant tout en avancant tout en passant à la droite de l'angle d'attaque de Taralic pour frapper la partit maintenant exposé de son corps mais un fulgurant coup en retour de la hampe de l'arme lui balaya les jambes ce qui le fit chuter, mais dans le même mouvement il projetta son épée vers l'abdomen de l'elfe. Il tomba brutalement au sol, la hache de l'hallebarde au niveau du cou, mais la pointe de son arme dardait également le ventre de Taralic. Il dit, le souffle court:

- Mis à part le fait que nous nous sommes entre-tuer, nous nous débrouillons bien héhé.
Naëla Den Ejderha

Naëla Den Ejderha

MessageSujet: Re: De retour à Arkol   De retour à Arkol - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:29

La jeune femme releva la tête, ses coudes appuyés sur les remparts de bois de l'arène. Elle était là depuis un petit moment s'amusant à regarder la rivalité amicale que se livrait les deux cousins. Ses yeux s'aggrandirent pourtant sous l'assaut final lorsque les lames s'entrechoquèrent. Ils paraissaient presque en rire alors que la Den Ejderha restait surprise.

'' Dites, permission de garder mon mentor en un morceau? Je crois que j'en ai encore de besoin plus que 5 minutes pour compléter ma formation....non?!'' fit-elle d'une voix moqueuse
Mélisande

Mélisande

MessageSujet: Re: De retour à Arkol   De retour à Arkol - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:04

syringa fini par se levé consciente que le feu de l'aiderai pas tellement étant gorgée d'eau de mer pour éliminer le sel en trop elle devrait laissé son corps diluer le sel avec de l'eau douce. Et puis elle avait grand besoin d’allée se ressourcée dans la forêt. Cette forêt qu'elle aimait tant cette forêt avec lequel elle se sentait le plus en harmonie. Elle avait souffert et souvent connue les gouffre de chagrin et de folie et maintenant elle semblait diviser par cette envie d'une autre chance et de faire payer a ceux qui l'avait déséquilibrer. Cette guerre perpétuel dans son propre sein expliquait sans aucun doute les disputes et dissociation des druides a Arkol. Mais elle même se voyait en se combat et remarquait bien qu'elle fessait partie de ceux qui voulait changer se monde de façon doux. Mais quelle que part sans doute dans les druides ou protecteur de la nature quelqu'un pensait sans doute a tout le contraire. Ce conflit au coeur même de la forêt la décourageait mais en même tant l’apaisait car en elle même le combat fessait aussi rage.

C'est décidément très songeuse que syringa se dirigea vers les sentiers en passant a côté de l'arène et s’adressa au autre encore dans sa réflexion.

Je vais me ressourcer et retrouver mes point de repère dans la forêt. si quelqu'un veux me suivre je ni vois aucun inconvénient mais je risque d'être dans la lune.

Elle sourit et tout en continuant de marcher lentement.
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent

MessageSujet: Re: De retour à Arkol   De retour à Arkol - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:38

En voyant la druide ce diriger vers les bois, Darta lui dit:

- Attendez ! Il y a quelque chose d'anormal... Tout à l'heure j'ai sentit une puissante énergie psychique venant de la forêt, et durant le combat contre Taralic...

Il dit en fermant les yeux:

- Laisser moi juste un instant...

Il ce concentra un instant et tenta de percevoir les pensé des gens autour de lui, ce qu'il réussi. Il ne poussa pas plus loin, satisfait, puis il reprit.

- Et durant mon combat contre Taralic, je n'est pas été capable d'utiliser mes pouvoirs, ce ne m'était encore jamais arriver auparavant. Et maintenant tout est redevenu normal... Je ne connais rien qui puisse bloquer les pouvoirs psioniques, peut être cela à t'il un lien avec ce que j'ai percu dans les bois. Quelque chose de puissant y rôde, mais j'ignore ce que c'est...
Vélane Boisdargent

Vélane Boisdargent

MessageSujet: Re: De retour à Arkol   De retour à Arkol - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:23

Vélane avait observé la scène du combat de son frère contre son cousin de loin. Elle avait toujours été tenue à l'écart des combat et elle y restait plus par habitude que par désir.

Lorsqu'elle entendit son cousin manifester une inquiétude face à une présence inconnue, elle s'approcha pour en savoir plus long.

"Qu'est-ce que tu veux dire par puissante énergie psychique, quelque chose de malveillant tu crois?"

Manifestement, ils ne seraient jamais tranquilles en Arkol...
Taralic boisdargent

Taralic boisdargent

MessageSujet: Re: De retour à Arkol   De retour à Arkol - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:33

Taralic écouta ce que les autres disaient et ses doute était révéler par Darta quelque minute après leurs duel. Il s'approcha de son cousin en levant une main et récitant de nouveau la prière du saint dragon pour redonner de la vigeure et soignier les bléssure du spadassin.

Après avoir réfléchie quelque minute il regarda l'ensemble des personne autour de l'arène et quelque chose lui passa à l'esprit.
-Darta, toi, isaac et Naëla aller enquêter sur cette force mystérieuse, le plus d'information pour l'archive sera des plus importante.

Sortant de l'arère et posant son regard vers la forêt le lame-dragon était songeur.
-Je crois aussi que nous allons avoir besoin du plus d'aide possible durent les prochaine lune, la cité est loin et nous n'auront pas l'appuie de la cité nous devront nous débrouillier par nous même.
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent

MessageSujet: Re: De retour à Arkol   De retour à Arkol - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:49

Darta répondit à son cousin après l'avoir remercier pour la guérison:

- Il en sera selon vos ordre. Nous devrons aussi retrouver Isaac justement.

Puis à sa cousine:

- Je ne pourrais dire si c'était maléfique ou pas, je n'est pas eu le temps de sonder cette chose, et honnêtement, je ne crois pas qu'elle m'aurais laissé faire... Syringa, nous accompagnerez vous ? Si quelque chose d'inconnu est dans la forêt, je supose que les druides voudront aussi tirer cela au clair,et nous pourrions profiter mutuellement de nos conaissances pour résoudre cette énigme.

Mélisande

Mélisande

MessageSujet: Re: De retour à Arkol   De retour à Arkol - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:44

Cette forêt a toujours eu des secrets et a toujours été dangereuse. Mais c'est peut-être a causse de cela que je l'aime tant. Je viens avec vous si vous désirez de mon aide et puis peu importe se qui arrivera je pourrais toujours vous sauvez de la mort si Vérénor me le permet. Mais j'espers que vous ne m'en voudrez pas d'être songeuse j'ai beaucoup de chose a éclaircir que mon voyage en mer ne ma pas permit de réfléchir énormément. Et puis j'ai besoin de me ré-harmoniser avec la forêt.
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent

MessageSujet: Re: De retour à Arkol   De retour à Arkol - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:24

Darta rengaina son arme et dit au deux femmes:

- Alors c'est partit, commencons par retrouver Isaac. À moin que vous aillez quelque chose a prendre avant de partir ?

Puis il ferma les yeux et envoya un message mental, esperant que son ami le capterai.

- Isaac, où es tu ? Le Lame-Dragon nous a donné une mission, je suis avec Syringa et mon écuyère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour à Arkol   De retour à Arkol - Page 3 Icon_minitime

De retour à Arkol
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant